Look de rentrée

Hello les filles ! Aujourd’hui je vous retrouve avec un look pour la rentrée ! Il faut bien se lancer et admettre que l’été est bientôt fini les filles. Je vous avoue que l’on a shooté cette tenue alors qu’il faisait 30 degré ! (ahah)

Je vous avoue que j’aimerais vraiment que l’automne arrive car c’est une saison que j’aime beaucoup. Et puis vivre dans une grande ville sous cette chaleur, ce n’est pas vraiment agréable. Bref !

Je vous ai sélectionné des pièces de la nouvelle collection Jennyfer sous le signe de la rentrée. Grand favoris encore pour cette saison, le bomber ! J’ai choisi un bomber noir avec des patchs cousus dessus. Le petit détails qui lui donne le petit truc en plus.
SHOP THE POST


J’ai opté pour le jeans style boyfriend avec des trous pour donner un style sans prise de tête. La rentrée je la vois comme ca, un peu rebelle. Il est assez taille basse donc je vous recommande de le porter avec une ceinture. Pour le top, il est ras le cou et s’attache dans le dos par une fermeture éclaire. Les manches arrivent juste au dessus des coudes. J’ai pris une taille M car je préfère porter les tops de manière amples. Si vous préférez qu’il vous moule, prenez votre taille habituelle les filles.

Sur ce , je vous souhaite un bon dimanche et on se retrouve sur mes réseaux pour suivre mes aventures toute la semaine à Paris.

Bisous les filles !

Bomber : Taille M (nikel) – Jeans : Taille 36 – Top : Taille M (nikel) – Jennyfer

*Article rédigé dans le cadre d’une collaboration
Me suivre sur les réseaux sociaux :

15 Commentaires

  1. 11 septembre 2016 / 14 h 39 min

    Très sympa ce look.
    J'aime beaucoup le bomber et le jean ! 🙂
    xoxo
    marionstyle.blogspot.fr

    • 12 septembre 2016 / 8 h 47 min

      Merci Marion pour ton message ! Bisous

  2. 11 septembre 2016 / 15 h 23 min

    Je suis très fan de bomber, j'irais faire un tour du coup, je suis en pleine passion pour ce type de blouson, j'en ai repéré un chez zara en vert métallisé qui est canon aussi, bon dimanche

    • 12 septembre 2016 / 8 h 48 min

      Le bomber c'est encore le it de cet automne ! Il y en a des complètements ouf de beauté ahah !
      Belle journée, Bisous

    • 12 septembre 2016 / 9 h 04 min

      Totalement d'accord avec toi !

  3. 11 septembre 2016 / 22 h 01 min

    Très joli look ma belle!!J'aime beaucoup beaucoup le t shirt!! il a un coté chic que j'adore!

    • 12 septembre 2016 / 9 h 05 min

      Merci beaucoup ma belle pour ton message ! C'est adorable ! Le top est vraiment bien et super confortable 🙂

  4. 12 septembre 2016 / 8 h 30 min

    Agréablement surprise, car pas forcément fan de Jennyfer ! J'y retournerai peut être me faire une autre opinion. En tout cas, le modèle y est pour beaucoup je pense. Très jolie shooting :*

    • 12 septembre 2016 / 9 h 06 min

      Je pense que la marque est encore victime de son nom et de l'ancien style. Maintenant, les collections sont plus tendances, actuelles et à prix supers abordables ! Si tu as l'occasion, va jeter un coup d'oeil parce que tu pourrais être surprise 🙂 Bisous bisous

  5. 13 septembre 2016 / 8 h 43 min

    Ca fait du bien de voir Jennyfer s'affranchir de son ancien style. Tu es super photogénique, le rendu de tes photos est toujours au top. Qui te prend en photo ? 🙂

    On a pu voir que tu étais community manager, à côté du blog. C'est un métier qui nous interroge. On aurait voulu savoir (si tu peux nous répondre), si tu travailles pour une entreprise en particulier ou au service d'une agence qui a plusieurs clients ?

    Bisous Marie xx

    • 20 septembre 2016 / 9 h 58 min

      Hello ! Le plus simple c'est de m'envoyer un email pour échanger au sujet de mon métier 🙂
      C'est l'amoureux qui fait toutes les photos ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *