Gypsy autumn

Hello les filles ! Youpi c’est vendredi, petite danse de la joie !!! Aujourd’hui je vous retrouve avec une tenue 100 % automnale avec que des nouveautés.

En ce moment, j’avoue que j’ai de nombreux craquages chez Zara. La collection actuelle est juste dingue et tous les jours, je guette sur le site les petites nouveautés ou mes futurs achats. Ce qui est bien pour vous, car vous pouvez accéder tout de suite aux pièces que je vous présente.
L’automne, c’est la passion des pulls de mon côté. Forcément celui-ci à une coupe ample, des noeuds qui s’attachent au niveau des manches, il ne pouvait finir que dans mon dressing. Une petite bombe ! J’ai pris une taille S car sa coupe est vraiment oversize. Deuxième craquage ce pantalon au style decontracté est hyper confortable  ! Petite astuce, je vais des ourlets en bas pour que le pant tombe parfaitement sur les boots. J’ai pris une taille M mais je pense que j’aurais du prendre du S car la fibre se détend vite. 
SHOP THE STYLE OR SIMILAR





Côté accessoire, je vous présente les nouveautés de chez Hipanema et Amenapih ! J’adore les bijoux de la marque mais alors là, gros crush pour le chapeau noir orné de “bijoux” argentés et de pierres turquoises à l’esprit gypsy ! La taille est parfaite ! Vous avez un lien pour adapter la taille du chapeau, si jamais. Clairement, je vais le porter souvent dans le quotidien et dans les looks les filles ! 
Seconde nouveauté, le petit sac saut qui rappelle fortement le chapeau avec des pierres ornés de clous argent. Le sac est suffisant pour mettre son nécessaire de girls ! 
Pour finir, j’ai craqué pour cette manchette Hipanema avec des pierres qui brillent, des bracelets noirs et gris. Le style de bijoux qui va avec toute les tenues.
Que pensez-vous de toutes ces nouveautés les filles ?
De gros bisous xxx
Pull : Zara (taille S car très grand) – Pantalon : Zara (taille M, voir pour du S) – Boots : Mango (ancienne co) – Chapeau * : Amenapih (taille nikel et ajustable) – Sac* : Amenapih – Manchette* : Hipanema

Me suivre sur les réseaux sociaux :