Mes favoris beauté #Octobre

Hello les filles ! On se retrouve avec un article beauté ! Par manque de temps, je n’ai pas pu vous faire une vidéo alors j’espère trouver les mots juste pour vous présenter au mieux mes petits favoris pour ce début du mois d’Octobre.
Il s’agit surtout de produits de beauté que j’utilise au quotidien en ce moment. Sur snapchat (marieandmood) vous êtes nombreuses à me demander la marque de mon mascara ou encore mon avis sur un soin que j’ai pu vous tester. J’adore les produits de beauté mais souvent les mots me manquent pour bien exprimer la manière dont j’applique mon make up (par exemple).
SHOP THE POST


Ci dessus, vous avez la plupart des produits disponibles si vous avez un coup de coeur et envie de l’acheter les filles. Vous êtes prêtes ? C’est la minute beauté !!

Pour ma routine make up, j’utilise avant tout mon anti cerne Nars que j’applique à l’aide d’un pinceau. Je trouve qu’un pinceau dépose de manière plus homogène l’anti cerne. C’est ma principale base pour le teint avant le retour du fond de teint. Ensuite, j’applique (plusieurs couches) mon mascara de chez Bourjois Ultra Black ! Un résultat parfait si vous recherchez un effet papillon les filles !

Nars : Anti cerne ref : Light 3 HONEY – Mascara : Bourjois Volume Glamour Ultra Black
On continue la routine make up avec mon crayon pour sourcil Sisley de couleur marron. Je dessine mes sourcils pour une ligne plus nette tout en restant discret. Grande fan de terracotta, toujours de chez Sisley, j’utilise cette poudre de soleil bronzante à la texture poudre et gel. Elle a un maintient de folie tout au long de la journée. Typiquement le genre de make up que j’utilise tout au long de l’année. Parfois je rehausse le teint de mes joues avec du blush rosé (pas actuellement). Pour finir, j’applique sur mes paupières du fard de chez Clarins dans les tons de marrons/beige.
Crayon sourcils : Sisley – Poudre bronzante : Sisley Phyto Touche – Fard à paupières : Clarins Palette 4 couleurs 03 Brown

Pour finir la routine beauté, j’ai reçu récemment les derniers RAL Pop Mat de chez Clinique et je les adore! Méga coup de coeur pour le POW POP à la teinte prune assez foncée. Bizarrement, j’adore porté du nude sur les lèvres mais complètement à l’opposé, des teintes de RAL hyper foncées.

Autre gamme de ma routine beauté, les soins pour la peau, les crèmes que j’utilise, mon soin pour mes cheveux. Alors pas de produits miracles les filles. Je ne suis pas une bonne élève car je fais peu de soins types masques, gommages et autres… Je dois le faire une fois toute les deux semaines. (no comment)

On commence avec ma crème de jour Sisley Youth à destination des premières rides. Et oui j’anticipe ! Je sais que ce type de crème est chère mais je pense qu’il est important de mettre un prix correct dans les soins de la peau. Vous avez d’autres marques plus abordables qui proposent des crèmes première rides très bien aussi.

Mon meilleur ami de cet été, mon lait auto bronzant de chez Clarins ! Une folie pour avoir un teint hâlé toute l’année ! Je continue à le mettre, il est parfait et le résultat fait vraiment naturel. A aucun moment j’ai eu l’impression d’être orange. Un petit bonheur au quotidien les filles !

Belle découverte, cette mousse pour la douche de chez Rituals. C’est assez rigolo car au début c’est sous l’aspect de gel et dès la friction sur la peau, le gel devient de la mousse ! Une délicate odeur de cerise se dégage et c’est vraiment un moment très agréable ! Je vous le recommande !

Comme le visage, j’ai une peau hyper sèche. Du coup j’hydrate tout au long de l’année mon corps sinon j’ai la peau crocodile ! Récemment reçu, j’applique tout les jours ce lait hydratant repulpant de chez Lierac. Toujours dans un soucis du vieillissement de la peau, l’hydratation de celle ci est très importante. Il a une odeur vraiment assez discrète et j’apprécie. J’ai du mal quand les crèmes sentent trop fort car avec le parfum, le mélange donne mal à la tête ! Ahah !

Et pour finir, vous le savez mes cheveux c’est sacré et les soins que je leur fais, font partie de ma routine beauté. Lors de mon dernier passage à Paris, j’ai eu l’occasion de faire le soin Pro Fiber et plus précisément le RECTIFY de L’Oréal Professionnel Paris dans le salon Loft By Denis. Le principe de ce soin est de réparer le coeur du cheveux et surtout, c’est un soin sur le long terme. (petit prix en salon 19€) Si vous êtes sur Paris, n’hésitez à prendre rendez-vous car ce soin est une tuerie ! Du coup je suis repartie avec toute la gamme comprenant shampoing, soin, masque, sérum et surtout, les recharges pour faire le soin restructurant RECTIFY à la maison.

Suivre:

1 Commentaire

  1. 21 octobre 2016 / 19 h 39 min

    Holà. Je recherche effectivement un effet papillon et j’ai vraiment besoin d’un produit anti cerne, vu tes commentaires positifs, je pense que je vais me lancer et procéder à un achat. Merci pour ton avis. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *