Mes premières cuissardes

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien ! Je suis super contente de vous partager cette tenue avec mes toutes premières cuissardes ! Pas évident à porter, j’ai enfin osé !

L’année dernière j’avais déjà hésité et puis, je n’avais pas franchi l’étape des cuissardes dans le panier jusqu’au payement. (ahah) Alors tout dépend de la manière dont on les porte mais j’avais peur de faire vulgaire. (cliché) Après avoir fait des recherches de look sur Pinterest, je me suis inspirée d’une tenue complètement street pour porter mes cuissardes.

Cette tenue est un total look avec des pièces de la marque Newlook. Depuis que j’ai le blog, je redécouvre cette marque et je trouve toujours mon bonheur. Et vous ? Du coup, j’ai décidé d’associer une robe sweat de couleur gris avec mes cuissardes noires. Pour la robe j’ai pris une taille 38 parce que j’avais peur qu’elle soit courte et bien je vous recommande du 36 les filles ! La mienne est trop grande.

Les cuissardes taillent super bien, sauf qu’elles sont HYPER hautes ! Sur le site, j’ai oublié que les mannequins font 1m80 et moi juste 1m67 (ahah)… Du coup, même si je porte une robe on ne voit presque pas les jambes. C’est pas grave, perso j’aime bien le rendu.
Pièce chouchou, le bomber avec son col en faux mouton que j’ai choisi en taille 40 pour être sûre qu’il taille de manière oversize. J’ai bien fait car en 38 il aurait été trop petit pour mettre un pull en dessous.
SHOP SIMILAR SHOES


On aime ou on aime pas ce style, j’ai quand même bien hâte de lire vos avis les filles ! Sur ce je vous fais de gros bisous depuis Barcelone car à l’heure ou vous lisez cet article, soit je suis dans l’avion, soit je suis déjà arrivée ! Retrouvez moi sur snapchat : marieandmood pour tout partager.
De gros bisous les filles et bon weekend !
Bomber* : NewLook (taille 40, parfait en oversize) – Robe* : NewLook (taille 38, un peu grande) – Cuissardes* : NewLook (hypers hautes, arrivent mi cuisses)

Me suivre sur les réseaux sociaux :