Saint Jean de Luz with Lacoste

Hello les filles ! Je vous retrouve aujourd’hui avec un article sur mon voyage presse que j’ai fait la semaine dernière avec Lacoste à Saint Jean de Luz. Je ne vous cache pas ma joie de partir sur la côte basque !

Rendez-vous à l’aéroport à 5h30 le jeudi pour prendre le vol en direction de Biarritz ! Je ne vous cache pas ma petite angoisse de devoir reprendre l’avion. Heureusement, le vol a duré une heure et j’ai été rassurée par les gentils petits mots de Laura (journaliste qui était là lors du voyage). Une très belle rencontre.

Une fois arrivée à Saint de Luz au Grand Hôtel, nous avons eu la présentation de la nouvelle collection de baskets street et chics Lacoste. Autour un bon petit déjeuner, nous avons découvert des baskets tendances, féminines et chics. Juste avant, je suis allée admirer la vue de folie, j’avais l’océan en face de moi ! Le bonheur !

Vers 11h nous sommes toutes parties pour prendre un cours de golf sur un site juste sublime ! Champs de moutons devant le practice et océan dans le dos, autant vous dire que le cadre était juste incroyable ! Pendant une heure j’ai tapé dans des balles de golf ! Dailleurs vous allez pouvoir admirer la sublime photo de moi en action (joke). Au bout d’une heure, on est remontée en voiture mais sur la route, on a fait une pause pour prendre en photo La Corniche de St Jean de Luz ! Une vue à couper le souffle ! Je suis sous le charme des paysages de la région. 

Lacoste organisait la Lacoste Ladies French Open, une compétition pour les femmes et de niveau international ! Bref petite pause déjeuner avec la team Lacoste pour ensuite assister à la compétition. On a eu le privilège d’être accompagnée par Patricia Meunier-Lebouc une grande championne de golf aujourd’hui à la retraite, mais entraineuse de l’équipe de France pour les JO et aussi professeur de golf en Floride. Avec beaucoup de passion et de partage, Patricia nous a expliqué les enjeux d’une telle compétition et également les règles à suivre lors d’un parcours. C’était un agréable moment car je n’y connais casi rien en golf et j’ai trouvé ca très intéressant d’écouter les explications, les récits de cette passionnée. 
La fin de journée arrive et à 18h j’ai eu un rendez-vous au spa de l’hotel pour un bain à bulles de 20 minutes avec vue sur l’océan (s’il vous plait) et ensuite un massage. Le gros KIFF car j’étais debout depuis 4h45 du matin et que la journée avait été riche en activité. Pendant une heure, j’ai pris le temps de me “poser” avant de retourner dans ma chambre et me préparer pour la soirée.

Vers 19h, j’ai profité du couché de soleil sur l’océan avant de partir avec toute l’équipe au restaurant. J’ai mis mes boots noires Lacoste de la nouvelle co que j’ai associé avec une robe. 

Vendredi, après avoir dormi dans une lit de princesse, je me suis levée vers 7h pour bosser un peu sur le blog et répondre à mes emails, j’ai assisté au levé du soleil depuis ma chambre. Spectacle de folie ! Des couleurs chaudes, rouges et rosées. Je suis tombée encore plus amoureuse de la région. Pour la dernière matinée, direction pour le petit déjeuner avec les filles avant d’aller me promener dans Saint Jean de Luz. Pour la suite, nous avons repris l’avion à midi. 
Pour celles qui me suivent, je me suis fait voler mon téléphone lors de mon retour à Lyon et j’ai perdu pas mal de photos que j’avais prise pour cet article. Notamment une prise depuis l’avion ou l’on voyait super bien toute la Côte Basque. 

J’espère que cet article vous a plu les filles ! Un grand merci à l’équipe Lacoste pour ces deux superbes jours ! Je suis très heureuse car j’ai rencontré de belles personnes que j’ai hâte de revoir à Paris. Une petite escapade de 48h que j’avais très envie de partager avec vous.
On se retrouve vendredi pour un nouveau look !
Bisous les filles
Suivre:

2 Commentaires

  1. 12 octobre 2016 / 9 h 48 min

    Superbe article Marie, j'ai voyagé avec toi 🙂 !
    Bisous et hâte de voir le look de vendredi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *