Camel Coat

Hello les filles ! J’espère que vous allez toutes bien ! Mon weekend d’anniversaire à Berlin c’est super bien passé. J’ai prévu de vous faire une petite vidéo à ce sujet. Je tenais aussi à vous remercier pour vos nombreux messages, vous êtes des amours !

Je vous retrouve aujourd’hui avec une nouvelle tenue et surtout mon nouveau manteau Promod ! De couleur camel, il est long et droit. Il a son petit côté militaire avec ses boutons sur les côtés. Dans ma collection de manteau, je n’en avais pas encore un comme ça. L’hiver j’adore acheté une tonne de pull et de manteau. C’est mes petits kiffs à moi. Je l’ai pris en taille 38 car j’aime être à l’aise lorsque je porte mes pulls.
Pour le reste, sur mon instagram je vous faisais gagner ma combinaison Comptoir des Cotonniers de la collection actuelle. En soie avec des pièces de dentelles, elle convient parfaitement pour une journée au boulot portée avec des baskets comme aujourd’hui, ou en soirée avec une paire d’escarpins et un perfecto. 
Vous avez été nombreuses à apprécier mon article de vendredi rédigé de manière plus intime dans lequel je vous dévoile un peu plus de choses, dans un style rédactionnel sans doute plus pudique. Je renouvellerais ce type de billet, peut être une fois par mois.
Bonne les journée les filles ! Bisous Bisous

SHOP SIMILAR COAT
Manteau* : Promod – Combinaison* : Comptoir des Cotonniers – Baskets : Stan Smith

Spécial Guest : Capucine Goalard

Photos : Clémentine
Suivre:

9 Commentaires

    • 22 novembre 2016 / 8 h 41 min

      Merci ma Belle ! Comme tu dis, il se porte avec TOUT ! Des bisous

  1. 22 novembre 2016 / 9 h 29 min

    J'adore le mélange des styles! Très réussi!!

  2. 23 novembre 2016 / 13 h 58 min

    J'ai moi aussi fait un look sur mon blog avec mon manteau camel, j'aime trop ce style de "coat" car c'est chic, intemporel et donne un coté masculin tout en restant élégant. Bref, j'adore. J'ai shoppé le mieux chez ZARA cette année pour 99€ avec 75% de laine et il n'a pas bougé, ni peluché, je suis ravie.
    Un très bel article Marie.
    Bisous
    A très vite sur nos blogs respectifs ou instagram <3 <3
    Astrid du blog Imsochiclike

  3. 27 novembre 2016 / 9 h 17 min

    Toujours aussi jolie, ça me donne quelques idées pour mon shopping!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *