Oxford Street

 

Hello les filles ! J’espère que vous allez toutes bien. Mon weekend a été riche en émotion d’où ma légère absence sur les réseaux. Bref “the show must go on” comme on dit, alors je vous retrouve avec une nouvelle tenue que j’adore !

Dernièrement, j’ai fait du shopping sur le site de Stradivarius et je suis tombée IN LOVE de cette jupe à clous ! La matière est du simili cuir et la coupe est parfaite, ni trop courte, ni trop longue. Légèrement asymétrique, elle est hyper confortable à porter et surtout, elle ne bouge pas. Je veux qu’elle ne tourne pas ou qu’elle ne remonte pas. Je suis dans une période cuissardes, et le combo jupe et cuissardes, j’en suis ULTRA fan. Ca donne une touche rock au style. Concernant la taille, j’ai pris ma taille habituelle et ca tombe nikel !
Vous commencez à connaitre ma passion pour les pulls, et bien, j’ai choisi celui-ci, toujours chez Stradivarius. Une coupe ample (on adore), un col cheminé (on valide) et des manches boules (on aime). Pour la taille j’ai pris une taille M car j’aime porter mes pulls de manière ample. Attention, car il est oversize de base.
Je suis vraiment contente de partager ce look avec vous car il a été shooté à Londres lors d’un voyage presse pour la marque anglaise Boden. Ca faisait 10 ans que je n’avais pas eu l’occasion de retourner dans cette ville et avec plus de maturité, je l’ai trouvé encore plus magnifique. Deux jours de purs plaisirs avec les copines, c’était juste génial ! On en a profité pour shooter cette tenue à Oxford Street, la rue du shopping ! Pour vraiment s’imprégner de l’univers londonien, les cabines téléphoniques rouges étaient idéales ! Je n’ai pas fait de shopping car niveau prix c’est beaucoup plus cher qu’en France. Biensur un petit tour chez Topshop ou encore Urban Outfitter ont été des passages obligés. Et oui, à Lyon on a pas ces enseignes ahah !
N’hésitez pas à me laisser vos petits messages les filles ! Des bisous
SHOP THE STYLE
 

 
 
Pull : Stradivarius (taille M, grand mais nikel) – Jupe : Stradivarius ( taille 36 parfaite ) – Cuissardes : Stradivarius (pointure 39, hypers confortables)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos : Pauline
Suivre:

31 Commentaires

    • 14 novembre 2016 / 16 h 36 min

      Merci beaucoup ma Jolie pour ton message, c'est adorable ! Les cuissardes sont vraiment tops je te le confirme 😁

  1. 14 novembre 2016 / 9 h 31 min

    Super look j'adore 😁

    Laura

    • 14 novembre 2016 / 16 h 38 min

      Oxford Street c'est la rue du shopping aussi hihi 🙂 Merci pour ton message ! 💋

    • 14 novembre 2016 / 16 h 38 min

      Je te confirme elles sont canons ! Merci pour ton message 💋

  2. 14 novembre 2016 / 12 h 06 min

    Très très beau look. J'aime beaucoup !

    • 14 novembre 2016 / 16 h 39 min

      Merci beaucoup. Bisous 💋

  3. 14 novembre 2016 / 13 h 26 min

    Salut Marie, j'aime beaucoup les cuissardes mais je voudrais savoir combien tu mesures pour que je vois à peu près jusqu'où elles remonteraient sur moi? Merci 😀

    • 14 novembre 2016 / 16 h 39 min

      Hello ! Je mesure 1m67. Elles tiennent super bien si jamais 🙂

    • 15 novembre 2016 / 8 h 02 min

      Merci pour ta réponse, je pense qu'avec seulement 3cm de plus ça va le faire donc je vais les tenter 😀

  4. 14 novembre 2016 / 13 h 33 min

    J'adore cette tenue, comme beaucoup d'autres sur ton blog ! Les manches boules, je ne connaissais pas ce terme et je sui FAN ! Londres, la ville qui me fait tourner la tête en terme de shopping. Je ne sais pas comment tu as fait pour repartir sans rien. TopShop reste l'enseigne que je préfère et je ne saurai repartir sans une pièce même avec mon budget serré 😉

    • 14 novembre 2016 / 16 h 40 min

      Merci pour ton adorable message ! Zéro shopping car ca ne vallait vraiment pas le coup. Au moins j'ai fait des économies comme ca ahah ! 😂

  5. 14 novembre 2016 / 15 h 04 min

    J'adore ce look! Le pull est vraiment beau et les cuissardes sont canons ! *-*

    • 14 novembre 2016 / 16 h 40 min

      Merciiiii Tiffany pour ton message ! Bisous

  6. 14 novembre 2016 / 15 h 51 min

    Il est canon ce pull et plein de détails, moi qui suis en recherche active en ce moment, tu me combles, j'adore!!! merci Marie pour la découverte

    • 14 novembre 2016 / 16 h 41 min

      Avec plaisir ma belle ! Merci pour ton message ! Des bisous

  7. 14 novembre 2016 / 19 h 25 min

    J'aime vraiment beaucoup l'atmosphere des photos ! Ca rend super bien, c'est très joli (et tu es très jolie aussi)!
    J'avais déjà super envie de retourner à Londres, mais là vraiment encore plus qu'avant 🙁 En tout cas c'est cool que tu aies pu profiter là bas !

  8. 25 novembre 2016 / 12 h 53 min

    J'adoore cette tenue! En tant que grande fan de pulls je dois m'incliner devant celui que tu portes car il est juste sublime!! En plus, je trouve que tu réussies très bien à l'associer avec ta jupe!;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *