Last outfit for 2016

Hello les filles ! J’espère que vous allez toutes bien et que la semaine se passe bien. Je vous retrouve aujourd’hui avec le dernier look de cette année 2016. Déjà ! L’année est passé à une vitesse folle ! Je vous réserve un article humeur à ce sujet ! Don rendez-vous en 2017 !

J’ai mis du temps avant de vous shooter cette tenue parce que je vous la gardais vraiment pour ce dernier article 2016. Certaines ont dû reconnaitre la fameuse robe nuisette que j’ai acheté chez Stradivarius. Dans mon dernier Haul, je la porte avec un top transparent noir en tulle Pull & Bear et c’est exactement la manière dont j’ai voulu vous préparer cet outfit.
Le combo tee-shirt et robe, on aime ou on n’aime pas ! C’est toujours une histoire de goût. Perso j’adore ! Un clin d’oeil à la tendance old school les filles ! Il est intéressant de mixer ce type de pièces avec subtilités pour ne pas ressembler à une nana tout droit sortie des années 80 (héhé) ! Par exemple, le débardeur à paillettes va super bien avec un tee-shirt noir ou blanc. La robe nuisette grise peut se porter avec le top noir à paillettes, ou en coton ou encore transparent ! 
SHOP THE POST
Autre tendance de cette année les chaussures argentées les filles ! Oui oui en mode disco boots ! Plus sérieusement, portées avec un jeans un gros pull et un bon manteau XXL, vous avez un look de FOLIE ! J’aurai pu vous faire une tenue comme ça mais pour j’avais envie de mixer mes coups de coeur tous ensemble. Du coup, ces petites bombes atomiques sont des Steven Madden et en ce moment vous avez -25% avec le code marie25 (le bon plan). Enfin voila !

Je vous dis à l’année prochaine pour de nouvelles aventures ensembles les filles ! Un petit mot pour vous dire que je vous ADORE et j’ai de la chance de vous avoir au quotidien !
De gros bisous ❤️
ps : profitez de votre weekend et prenez soin de vous
Perfecto* : Comptoir des Cotonniers (taille M) – Robe : Stradivarius (taille 38 un peu grande) – Top : Pull&Bear (taille S, taille grand)  – Chaussures* : Steve Madden (pointure 39 nikel)

Photos : Paul

Me suivre sur les réseaux sociaux :

6 Commentaires

  1. 30 décembre 2016 / 10 h 01 min

    Il est super ce dernier look de 2016 ! Les bottines sont vraiment canons, j'adore !

  2. 30 décembre 2016 / 12 h 40 min

    Trop jolie ! <3 hate de lire ton prochain article, xx.

  3. 31 décembre 2016 / 14 h 22 min

    Canon Marie, je suis très fan de cette belle robe avec ton haut transparent dessous, de toute façon je ne suis pas objective car j'adore le kaki et que je t'adore toi donc fichue!!! bon réveillon à toi et à tes proches et à 2017 ma belle

  4. 1 janvier 2017 / 22 h 53 min

    J'adore aussi la superposition tee-shirt et bretelles par dessus, tu le fais très bien en plus ! Top tes chaussures 😉
    Bonne année et à bientôt !

  5. 2 janvier 2017 / 14 h 06 min

    Ah ah les shoes sont au top !!! l'idéal pour démarrer 2017 du bon pied en mode rétro disco !! 😉 happy 2017 !!!!

  6. 2 janvier 2017 / 17 h 47 min

    J'adore cette tenue!la robe est vraiment trop top, très élégante et classe! et je trouve qu'elle ba très bien avec ces chaussures absolument superbes et très originales! ton style est vraiment génial, j'aime beaucoup, continue comme ça 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *