Leï 1984

Hello les filles ! J’espère que vous allez toutes bien ! En ce moment même ou vous lisez cet article, je suis encore en “weekend” à Paris ! Pour cette tenue du lundi, je vous retrouve avec une nouvelle blouse de la marque Leï 1984.

Petite découverte du net, je vous invite vraiment à découvrir la marque avec des pièces à la fois très simples mais aussi très élégantes. Grande adepte des blouses amples, j’en ai choisi une de couleur kaki et hyper oversize ! Oui j’ai pris une taille M ! (limite un peu trop grand) Tout cela reste assez simple comme look mais si vous voulez donner un coup de pep’s, je vous recommande le perfecto en cuir associé avec des boots ! Effet de style assuré !

Je ne quitte plus mon perfecto à clous PrettyWire. C’est une pièce forte qui nécessite une tenue simple. Comme touche de rappel, je porte mes boots H&M ajourées que j’ai acheté lors d’une promo ! Par contre avec ce genre de chaussures, on ne peut pas porter de chaussettes donc il faut opter pour des bas… Vivement le printemps que je puisse les mettre tout le temps ! 
Pour celles qui me suivent sur snapchat, il y a eu un léger changement professionnel dans ma vie. Depuis jeudi soir, mon contrat de travail à prit fin. Je suis en pleine phase de transition donc je vais m’accorder le mois de Décembre comme “BREAK” et pouvoir m’investir à fond dans le blog, les collaborations… Tout simplement avoir le temps de faire les choses. Je vais vous préparer un article humeur à ce sujet car je pense que je ne suis pas la seule dans cette situation, un peu paumée sans trop savoir par où commencer. Voila, je voulais vous tenir au courant et surtout, anticiper les petits blablas de cours de récré. 
Je vous fais de gros bisous les filles et rendez-vous sur mon instagram pour tous les jours des concours de folie !
Perfecto* : Pretty Wire – Blouse* : Leï 1984 – Boots : H&M – Jeans : Zara 

Photos : Paul
Suivre:

10 Commentaires

  1. 5 décembre 2016 / 8 h 20 min

    J'adore ce look surtout ces chaussures 😁

    Laura

    • 8 décembre 2016 / 15 h 27 min

      Merci beaucoup ! Bisous

  2. 6 décembre 2016 / 21 h 02 min

    Très joli look Marien=, gros crush pour les boots et le perfecto, je te souhaite beaucoup de repos pour ce mois de décembre même si je sens que tu ne vas pas en prendre tant que cela au vu des surprises que tu nous organise, je t'embrasse et en ce qui concerne les cancans présents ou à venir ce sont des personnes qui s'ennuient tellment dans leur vie perso qu'elles n'ont que cela à faire, je parle en connaissance de cause je finis mon contrat d'un an dans un établissement de santé et j'ai le droit toutes les nuits aux mêmes questions de personnes différentes!!!un vrai bonheur, à bientôt ma belle

    • 8 décembre 2016 / 15 h 28 min

      Merci Virginie pour ton adorable message et tes encouragements ! C'est adorable ! Oui Décembre s'annonce riche en surprise et Janvier en rebondissement !
      Bisous

  3. 7 décembre 2016 / 1 h 34 min

    J'adore particulièrement ces chaussures ! Leur fente n'est pas trop grande pour les porter avec de chaussettes (genre toutes mini chaussettes 🙂 ) ?

    Hâte de voire ton article sur ton week-end à Paris !

    • 8 décembre 2016 / 15 h 28 min

      Je pense qu'il faut mettre des mini chaussettes comme tu dis 🙂
      Là je n'ai rien mis mais des chaussettes basses sont l'idéale !
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *