Robe bohème Mango

Hello les filles ! Comment allez-vous ? Prête pour ce weekend de Noël qui approche ? De mon côté je n’ai plus qu’à finir les paquets cadeaux et c’est tout OK ! Aujourd’hui je vous retrouve avec une nouvelle tenue ! 

Comme vous le savez j’adore le style bohème tant dans les fringues que dans la déco. J’ai craqué sur cette robe Mango de la nouvelle collection ! Un coup de coeur ! Elle arrive au niveau des genoux et elle est légèrement décolletée. La taille est habillée par des une ceinture de volants et les manches se terminent évasées. J’adore tous ces petits détails qui rendent cette robe jute over CANON ! Par contre, je vous recommande de prendre une taille en dessous. J’ai pris ma taille habituelle M et je vous avoue qu’elle est grande. J’aurai pu aller la changer mais grosse flemme ahah ! Ce n’est pas grave car j’aime porter les pièces de manières amples. Je préférais quand vous prévenir.
SHOP THE POST

Pour habiller la robe, le perfecto est votre meilleur ami ! Cette pièce se porte avec tout et fonctionne pour tous les styles ! Le mien est un vieux de chez Jennyfer et il tient super bien ! Si vous me suivez sur snapchat, je vous avais parlé de la marque April Please et d’une BO avec une tige que je n’arrivais pas à faire tenir. Bref problème d’oreille non adapté à ce type de bijoux (ahah)  L’espace du shooting la BO a tenu ! (victoire) Pour la petite histoire, April Please est une toute jeune marque de bijoux créée par deux amies parisiennes. Je porte le modèle Louis en argent. 
Un petit mot pour vous souhaitez de belles fêtes les filles ! Profitez bien de vos proches et savourez chacun des moments.
De gros bisous !
Perfecto : Jennyfer – Robe : Mango – Boots : NewLook (similaire) – Sac : Chanel – BO : April Please

Photos : Paul
Me suivre sur les réseaux sociaux :