Weekend à Berlin #friendstrip

Hello les filles ! Aujourd’hui je vous retrouve avec un article et un VLOG sur mon weekend d’anniversaire à Berlin ! Il était temps mais monter une vidéo n’est pas facile surtout quand on a pas l’habitude ! (ahah)

Pour vous re-situez la période, je suis partie avec mes 9 copains à Berlin le weekend du 18 novembre. J’ai trouvé par chance grâce à l’une d’entre vous un loft de malade dans le centre de la ville ! Sans doute un espace abandonné, le loft a été aménagé avec de la déco industriel. Trop fan ! Je me rappelle encore de la joie des copains à la découverte des lieux ! De vrais enfants !
Nous avons eu uniquement deux jours à Berlin donc je n’ai pas pu tester de super bonnes adresses car j’ai privilégié les monuments. Mur de Berlin, Alexanderplaze, porte de Brandebourg et autres ont été notre parcours. Par chance, il n’a pas beaucoup plu et ni fait très froid. Dans le VLOG je vous indique tout ce que l’on a fait. 48h de folie ou tout est allé très vite ! La prochaine fois que je reviens à Berlin il me faudra plus de temps ! Petite note, les plats traditionnels allemand sont vraiment spéciaux ! Un midi j’ai demandé des pâtes et j’ai eu du fromage fondu aux pâtes ahah ! J’ai préféré miser sur les burgers végétariens, une valeur sûre !
Cependant, je vous invite à découvrir des bonnes adresses berlinoises sur ce blog : LeaLiola .
Je vous laisse découvrir mon premier VLOG et les photos de ce weekend Berlinois ! J’ai encore pas mal de progrès à faire mais c’est déjà un début !
Petit message à Polo et aux copains, merci à tous pour ce bel anniversaire vous des amours ! #biglove
Bisous les filles et bon weekend !

PS : pour le loft vous êtes nombreuses à me demander le lien seulement celui-ci n’existe plus sur Air BnB donc voici l’adresse : Sonnenallee 61/63

Photos : Pauline et Paul

Me suivre sur les réseaux sociaux :

4 Commentaires

  1. 10 décembre 2016 / 18 h 00 min

    Ce premier vlog est carrement pas mal ! Bravo pour les montages, on en espère d'autres 🙂
    Les photos sont top

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *