Zoom sur mes bijoux

Hello les filles ! J’espère que vous allez toutes bien ! Après plusieurs demandes sur snapchat, je vous ai préparé un article sur mes bijoux ! Petite précision, il s’agit des bijoux que je porte actuellement car j’aime bien changé. En tout cas, c’est l’occasion de vous parler de mes marques adorées !

Tout d’abord, je porte principalement de l’argent et parfois quelque touche de doré. L’accumulation est ce que je préfère faire avec les bijoux. La plupart des marques que je porte reste des marques abordables tout comme mon dressing ! Mya Bay, Bijoux Léone, Pandora, Rita&Zia ou encore Tha Maka voilà les noms que vous allez découvrir dans cet article les filles ! Colliers, bracelets et bagues sont à découvrir maintenant !

BRACELETS

La marque Mya Bay est une marque que j’ai découvert il y a deux ans ! J’aime à chaque fois les nouvelles  collections ! Mon chouchou de l’été dernier était le jonc doré Aloha. Dernièrement j’ai reçu trois joncs argentés de la collection Wild & Free. Accumulés avec mes autres joncs, j’adore l’effet que ca donne aux poignets. 
SHOP JEWELS

Toujours dans la catégorie des bracelets, vous avez sans doute entendu parlé de la marque Spell On Me ? Le principe c’est de personnaliser votre propre jonc en choisissant la matière (doré, argenté, ruthénium ou or rose) , la taille (il en existe 3) et surtout, faire graver votre leitmotiv, votre mot préféré et/ou autres. J’en possède deux, dans deux tailles différentes. J’ai fait inscrire CarpeDiem et Live Laugh Love. Ce sont des mots qui ont une signification très importante et pouvoir les immortaliser sur mes bijoux, je SUR-valide !
MONTRE
En ce moment, je porte ma montre Cluse que j’associe avec mes bracelets pour avoir l’effet accumulation. La combinaison va super bien ensemble ! Des montres j’en ai une tonne ! Bracelet en cuir, en or rose ou vraiment vintage, comme les bijoux j’aime avoir du choix. En ce moment c’est celle-ci mais demain ca peut être ma Casio. 
BAGUES

Une marque que j’adore, Bijoux Léone ! Bagues, colliers, bracelets il y en a pour tous les goûts ! J’aime l’esprit bohème et tendance de la marque. L’été dernier j’avais choisi cette bague avec un petit palmier et des joncs avec des pastèques gravées dessus. Ca collait bien avec la saison ! Chaque bijoux sont gravés et travaillés. Lors du calendrier de l’avent je vous faisais gagner une bague avec une tête de buffle, et ben la marque c’est dans cet esprit ! Ce type de bague, je la met à mon annulaire.

Je ne suis pas du style à mettre des bagues avec des strass car ca fait trop fantaisie, mais cela reste une question de goût. Cependant, j’ai eu un coup de coeur pour cette bague Pandora. Je la porte à l’annulaire avec une seconde bague beaucoup plus petite de l’Atelier d’Amaya. Elle a un style baroque et vintage. Franchement, elle est super canon !

Bon alors celle-ci est le cadeau que Paul m’a fait pour mon anniversaire. Il s’agit de la OUI de Dior. Clairement le plus beau et le plus cher (ahah) des bijoux que j’ai ! Je vais pas m’étaler sur la symbolique de la bague mais si vous la connaissais, vous avez tout compris les filles !
La petite dernière achetée chez Rita&Zia à Lyon, ma bague LOVE ! Hyper fine, elle reste discrète et je l’adore ! Je la porte également sur mon (autre) annulaire. Elle n’est pas dispo sur le site mais pour les lyonnaises, elle est en vente dans la boutique !
COLLIERS

Une fois de plus, j’accumule les colliers ! Alors, il s’agit principalement de chaîne avec des médailles ou des petits charmes. je ne pourrais pas porter au quotidien un choker ou encore un sautoir. Mon big CRUSH de cette année c’est mon collier avec une corne de la marque Tha Maka ! J’ai découvert cette marque sur Instagram et j’ai de suite commandé mon collier ! Je le porte tout le temps, je dors avec, je me douche avec… BREF je ne le quitte pas  ! Collier dispo ICI les filles !

Toujours chez Bijoux Léone, (marque citée dans les bagues) j’ai craqué pour ce collier avec une plaque sur laquelle est inscrit LOVE ( dispo ICI ). Et oui encore et toujours, il y a jamais assez de LOVE ahah ! Pareil, je ne le quitte pas ! Accumulation les filles ! 

Mon médaillon Heaven vient du site Merci Maman ! Je l’ai depuis super longtemps et j’avais fait inscrit ce mot, en français Paradis. Ce site est vraiment super pour faire des cadeaux d’anniversaires, ou même pour les enfants ! Médaille, bracelet, vous pouvez tout faire graver avec pleins de modèles de bijoux différents !
J’espère que cet article a permis de mettre en lumière tous mes bijoux et que vous avez fait de belles découvertes les filles ! L’accumulation est le petit secret pour mettre en valeur votre cou ou votre poignets les filles ! Vous pouvez très bien mixer les couleurs des matières ensembles aussi ! 
De gros bisous !

Photos : Paul & moi
Me suivre sur les réseaux sociaux :