Blog mode Lyon - Blog Mode, lifestyle, beauté, tendances, voyage

Pages

vendredi 17 février 2017

Dyson supersonic x L'oréal Professionnel Paris


Hello les filles ! Pour cette fin de semaine je vous retrouve avec un article spécial cheveux ! Comme vous avez pu le voir sur les réseaux, il y a quelques semaines, j'ai le "fameux" sèche cheveux de la marque Dyson ! Autant vous dire que (à la base), j'étais super impressionnée par leur aspirateur ! Mais un sèche cheveux, la marque a fait fort !
Alors, en terme de prix, c'est un sacré budget ! (compter environ 400€) Après, c'est le positionnement de la marque Dyson avec une technologie de pointe, dite Heat Shield d'où le prix. Pour être franche, je n'utilisais jamais de sèche cheveux, parce que ca défaisait mes boucles et que le mien , était vraiment pourri (ahah). En recevant le Dyson Supersonic, bah je ne pouvais qu'être super curieuse de le tester !

Niveau technique, le Dyson n'est pas plus lourd qu'un sèche cheveux, il n'est presque pas bruyant et le design est plus pratique d'utilisation. Il existe trois embouts, un pour faire des brushing appelé concentrateur, un deuxième pour sécher les cheveux (embouts plus large) appelé lissant et enfin un diffuseur pour les cheveux bouclés.  De mon côté, j'utilise le deuxième car il permet un séchage rapide et surtout, il ne fait pas gonfler mes cheveux ou casser mes boucles. Il y a trois réglages de vitesses pour le séchage comme rapide, normal ou brushing et quatre réglages de chaleur. Le petit plus, les embouts sont tous magnétiques et interchangeables sans se brûler pendant l'utilisation. 

Comme je vous disais, avant je ne me séchais pas les cheveux et bien depuis l'arrivée du Dyson, c'est tout le temps. Ce n'a pas été évident de vous prendre en photo le moment du séchage, mais avec Polo nous avons fait notre maximum les filles. J'ai hésité avec une vidéo Youtube mais je ne savais pas si le fait de me regarder me sécher les cheveux aurait vraiment de l'impact (ahah). 

Vous êtes nombreuses à me demander quelles routines de soins j'utilise pour mes cheveux. Dans cet article, qui date du mois d'Août 2016, je vous parlais de la gamme Mythic Oil de L'Oréal professionnel paris. Une superbe gamme si vous avez les cheveux secs et qui ont besoin d'être nourris en profondeur. Depuis peu, j'utilise la gamme Nutrifier de L'Oréal Professionnel Paris . Cette gamme répond à mes attentes notamment en terme de nutrition pour les cheveux secs. Elle est composée d'un shampoing, d'un soin nutritif, d'un masque, d'une crème de brushing nutritive, d'une mousse pour traiter la nuit vos cheveux et d'un baume anti dessèchement. Autant vous dire qu'il s'agit d'une gamme complète ultra nutritive. Mon constat, mes cheveux sont plus doux, en meilleur forme et surtout plus brillant. C'est un plaisir. 

Je ne sais pas vous mais l'hiver est une saison difficile tant pour la peau que pour les cheveux. Enfin chez moi, mes cheveux souffrent vraiment de l'hiver. Comme tous produits professionnels, c'est un investissement mais pour mes cheveux je suis prête à tout. Plus jeune, j'ai utilisé de manière abusive les lisseurs de mauvaise qualité, ils étaient toujours attachés à cause de la danse, et laqués. Je ne vous fais pas un dessin mais c'était la cata ! Aujourd'hui, je suis plus attentive aux besoins de ma peau ou encore de mes cheveux. 

Restez connectées les filles car en fin de journée, je vous prépare une BIG surprise sur mon instagram !

Gros bisous les filles !







--WISHLIST DU MOMENT--
























Photos : Paul ♥︎



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonsoir Marie j'ai déjà vu passer l'appareil Dyson sur des vidéos et sur IG et il a l'air top!!! en plus je le trouve hyper compact, je ne suis pas étonnée qu'il ne soir pas plus lourd qu'un sèche cheveux classique du coup. Je vais tenter ma chance car mon sèche cheveux est en fin de vie et mes cheveux aussi d'ailleurs, je prends des compléments Ducray sans grand succès. Merci pour cette belle opportunité. Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  2. je suis contente d'avoir découvert ton blog grâce a ce joli concours que tu fais sur ton insta.
    Nous avons un peu la même nature de cheveux, et je trouve le rendu très beau, sans doute grâce a la gamme L'oreal et à ce sèche cheveux révolutionnaire. Merci bcp en tt cas pour ces conseils capillaire, comme toi l'hiver, mes cheveux sont aussi morose que le temps dehors.... raplapla, secs, sans vie... je suis vraiment à la recherche du mieux pour eux. Déjà fini les lisseurs pas cher du supermarché... et que des bonnes gammes de coiffeurs comme soin.
    Tu aurais des mousses, ou autre produits coiffant à me conseiller pour des belles boucles?
    Bises et bonne continuation pour ton blog.

    RépondreSupprimer

Vos doux messages ♡