Blog mode Lyon - Blog Mode, lifestyle, beauté, tendances, voyage

Pages

vendredi 10 février 2017

Jeans slim boyfriend


Hello les filles ! J'espère que vous allez toutes bien. C'est vendredi et je vous retrouve avec un nouveau look ! Perso, j'ai toujours trouvé que le combo pull / jeans était le plus : pratique, confortable et stylé.
Ca arrive à tout le monde le manque d'inspiration du matin, le réveil qui n'a pas sonné ou tout simplement la flemme de faire l'effort de s'habiller (ahah). Ces deux basics sont vos deux meilleurs amis ! Basics oui, mais avec quelques accessoires, votre tenue devient tout suite plus tendance.
Je vous recommande de miser sur les chaussures comme des boots à talons, à imprimés, des plateformes, ou encore vos dernières sneakers ultra tendance ! Côté bijoux, vous pouvez mettre vos boucles d'oreilles ou un gros collier. Quand une tenue est simple, il faut tout miser sur les accessoires les filles !

Aujourd'hui, c'est un peu l'idée de ma tenue. Pull / jeans et bisous ! Une association que j'adore car simple et efficace. Dernièrement j'ai commandé un jeans chez Bershka à la coupe slim boyfriend. Késako ? Je vous avoue que j'ai été intriguée par ce type de forme. Du coup, je dirais que c'est une coupe boyfriend plus que slim. Encore un concept marketing ! (LOL) Effet usé et tâches de peinture, j'ai vraiment flashé dessus. (surtout qu'il est soldé en ce moment) Pour celles qui me suivent sur snapchat, lors de l'essayage je n'ai pas été convaincu par la coupe. Pourtant, je le trouve hyper stylé ce jeans ! Tout d'abord, je ne suis pas habituée à porter des jeans à la coupe boyfriend donc je pense que c'est pour ça que je n'ai pas été convaincue dès le premier coup. Dimanche dernier, après avoir boudée mon jeans pendant (presque) 10 jours, j'ai décidé de le remettre mais avec un pull, des chaussures... OK les filles, je l'aime trop et finalement il est top porté avec des chaussures plateformes ! Pour la taille, après vous avoir sondé, j'ai pris une taille 36 et il est nikel ! 

-- MON LOOK --




PULLS SIMILAIRES




JEANS SIMILAIRES




CHAUSSURES SIMILAIRES





Pour la première de toute ma vie, je porte un pull haut de gamme de la marque Kenzo ! Vous le savez, généralement je vous propose de l'accessible mais comme tout le monde, une belle pièce dans le dressing c'est toujours très agréable. Je l'ai commandé sur le site Farfetch. Vous connaissez ? Ce site regroupe plusieurs marques de luxe et/ ou haut de gamme. En collaboration avec des partenaires basés dans le monde, vous avez accès à des pièces uniques et stylées ! En ce moment c'est encore les soldes, donc l'occasion de se faire un petit cadeau les filles ! Je note la rapidité de livraison du pull ! En 48h, le service de livraison me livrais mon colis à la maison ! Je salue cette efficacité car souvent on doit toujours attendre 4 voir 5 jours. Pour le pull, j'ai choisi une taille M mais j'aurai peut être dû prendre du L car il a une coupe assez étroite et j'aime l'oversize ! Ce n'est pas grave, il est quand même OVER canon et je suis trop contente de l'avoir !

Je vous parlais d'accessoires un peu plus haut et bien, j'ai choisi de mettre mes plateformes Jonak pour féminisé la tenue. Biensûr mon petit Chanel mais un sac d'une autre marque est tout aussi bien les filles ! Petite victoire, j'ai réussi à me faire un half bun ! C'est peut être idiot mais avec mes cheveux ondulés ca faisait jamais beau. Mais j'ai trouvé une parade ! Je me lisse les mèches devant avant de les assembler pour faire ma coiffure. Héhé !

J'espère que cette tenue va vous plaire les filles !
Gros bisous et bon weekend !








Pull Kenzo via Farfetch (taille M)
Jeans : Bershka (soldé) taille 36 parfait / Similaire ICI et ICI
Chaussures : Jonak (soldée) / Similaire ICI et ICI
Sac : Chanel















Photos : Paul ♥︎    


Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. Alors là mon chat, je suis trop fan de ce look et particulièrement, de ce pull !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super ce look, j'adore le sweet, il est vraiment canon *-*

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !! et beh alors tu fais du boudin ?? moi je le trouve plutôt canon ce jeans, tu as bien fait de le ressortir du placard parce que tu le portes très bien, j'adore cette tenue !!! Des bisous, Charlotte http://www.amoureusement-mode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, nan mais ce jeans j'ai eu du mal sur le coup et puis finalement, je l'aime trop !
      Merci pour ton message Charlotte !
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Wow J'adore ce look!!! Et ton jeans est trop canon!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. Prettylittlelesly11 février 2017 à 13:37

    Hello, un look stylé effectivement plus besoin de le bouder, ce jeans te vas merveilleusement bien.
    Gros kiss ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui plus besoin de le boudé, je l'adore !
      Gros bisous ma belle ♥︎

      Supprimer
  6. Canon comme look encore une fois, j'aime beaucoup le sweat rentré dans le jean et je me dis qu'une jolie ceinture voir un foulard ça pourrait être très sympa dans les passants, et je te rejoins complètement sur l'importance des accessoires, bon weekend Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'idée de la ceinture est une bonne suggestion :) Bon dimanche ma belle !

      Supprimer
  7. Super tenue comme d'habitude ^^ Je craque sur ton sweat :D Il me fait rêver haha
    Des bisous Xx

    Coralie
    happinesscoco.com

    RépondreSupprimer
  8. Canon cette tenue, le jean est vraiment top

    Bisous, Léa
    http://comptoiraufeminin.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Marie,
    J'adore cette tenue, ton sac Chanel casse super bien le côté décontracté de ce combo jean sweat ! J'ai récemment acheté un tomboy, qui est censé être un boyfriend slim, et je n'arrive pas bien à l'accorder en hiver même si il est canon avec des petits baskets ou des sandales pour l'été :)
    Et ton half-bun est très réussi ;)
    À très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! C'est bizarre pour ton jeans, pourtant ca se porte assez facilement surtout avec un gros pull :) Oui pour le sac, j'aime bien le mettre avec une tenue casual.
      Merci pour ton message!
      Gros bisous

      Supprimer
  10. J'adore ce look, et comme toi je suis aussi surprise du nom de la coupe de ce jean ahah c'est super bizarre. Le sweat <3 j'en voulais un Kenzo depuis deux ans, mais le prix... On repassera, bientôt j'espère :)

    RépondreSupprimer

Vos doux messages ♡