Combo : sweat & jupe

Hello les filles ! J’espère que vous allez toutes bien ! Je reviens en forme après ces deux jours passés à la montagne. Comme tout le monde j’ai des hauts et des bas mais vous ne pouvez pas forcément le savoir car ce que vous voyez de moi est une ou plusieurs images, des vidéos snapchat etc…

Je fais le parallèle entre MarieandMood, celle que vous connaissez et Marie, celle que je suis car je ne peux pas tout partager. Il y a ce droit de réserve, de pudeur et d’intimité que je préfère avoir pour faire la part des choses entre les “vrais” problèmes et ceux qui le sont moins. Je trouve notre relation plus seine comme ça. Enfin bref !
Aujourd’hui, c’est un nouveau look que je vous propose que j’ai shooté à Paris ! Pour la première fois de toute ma vie, j’ai vu la rue Crémieux ! C’est quand même improbable cette façade colorée au détour d’une rue parisienne ! Une fois de plus, Paris m’émerveille et je ne m’en lasse pas.
Côté tenue, je porte deux nouveautés de chez NewLook. Grande fan de boots (chaussures de manière générale), j’ai craqué pour ce modèle marron avec des boucles. Elles ont un style rock que j’adore et elles se portent avec tout ! Hyper confortables, je n’ai pas eu d’ampoules ! Par contre bad news, elles sont sold out…. Mais good news, il y a une petite sélection juste en dessous les filles 🙂
— SÉLECTION BOOTS —
La deuxième pièce de la nouvelle co NewLook est ce pull noir à capuche avec des trous. J’aime bien le côté destroy du pull, ca donne un style un peu négligé et rock. Vous voyez ? Je l’ai associé avec la jupe en jeans Pull&Bear que j’adore. Franchement, sweat et jupe c’est un combo que je SUR-valide ! Pour le reste, j’ai mes lunettes de soleil Sensee de la co actuelle. Après je pense que la rue Crémieux fait tout son job pour les photos.

Gros bisous les filles !

Sweat : NewLook (taille M) – Jupe : PullandBear (taille 36) – Boots : NewLook (sold out) – Lunette  : Sensee / ref : RO.206 argent

Photos : Clémentine

Suivre: