En mode cocooning w/ La Halle Sport

Hello les filles ! J’espère que votre semaine se passe bien. Aujourd’hui je vous retrouve avec un nouvel article en mode cocooning. Souvent, vous me demandez comment se passe mes journées types au niveau de mon travail. Il arrive que parfois, je ne sorte pas de chez moi et lorsque cela arrive, j’opte pour l’activation du mode cocooning/boulot.

C’est à dire ? Tout simplement, j’adore être en jogging, sweat, big bun et quelque fois sans make up pour bosser. Une sorte de pause ! Mais bon, le choix des fringues destinées à ce moment de break ressemble souvent à une tenue de sport.
Comme vous le savez, je ne pratique pas le sport de manière assidue. Je ne suis pas inscrite en salle de sport, je ne vais pas faire de jogging ou je ne suis pas de programme fitness. Je peux être considérée comme une flemmarde mais pour me défendre, je ne prend pas les transports en commun, je fais tout à pied ou en vélo. De plus, je ne prends pas mon ascenseur alors que j’habite au 9ème étage. Tout ça c’est un peu mon sport à ma manière.
Bon alors, je sais que l’été va vite arriver et que mes petits défauts ne pourront pas être cachés par mes fringues ! Du coup, je me suis mis en tête de faire un petit programme abdos à ma manière. Je vais faire des exercices via des vidéos youtube. Il y a des supers fitness girls, qui proposent des exercices hyper accessibles ! Alors vous allez me dire que je pourrais me rendre en salle ou avoir un coach mais je crois que je ne suis pas à l’aise à l’idée que l’on me regarde faire du sport. C’est complètement idiot mais je préfère être chez moi pour faire mes entrainements. Vous voyez ce que je veux dire ?
Par contre, certaines d’entre vous sont sans doute des sportives actives ? Si oui, cet article est encore plus pour vous ! Pourquoi ? Parce que je vais vous parler de vêtements de sport de chez La Halle Sport. Hein, quoi ? Oui oui La Halle a crée une nouvelle gamme sport pour les hommes, les femmes et les enfants. Vous connaissez toutes La Halle avec ces prix hyper intéressants ?! Et bien, là c’est la même chose pour les tenues de sport. Peu cher ne veut pas dire de mauvaise qualité ! Au contraire. Je pense que nous avons tous le droit d’être bien vêtu pour notre quotidien ou pour faire son sport sans négliger : confort et qualité. Pour 50€, vous pouvez avoir une tenue de sport.
On retrouve quoi dans cette gamme de vêtements de sport ?
Baskets, brassières, tops, leggings, joggings ou shorts ! Plutôt cool non ?
Sur cette série de photos, je porte un total look de chez La Halle Sport. J’ai opté pour du confortable et tendance. Je m’explique. J’ai pris un bas de jogging chez les hommes car je les trouve tellement douillet les jogging de mec ! Une brassière avec dans le dos les bretelles qui se croisent ! Canon les filles vous ne trouvez pas ? Je pense à vous les sportives ! Ca change de la brassière avec le dos nageur. Plus esthétique, plus féminine, la mode s’invite dans votre séance de sport ! Ensuite, j’ai choisi une veste en résille ! Les collants résilles font leur grand retour alors pourquoi ne pas décliner cette tendance avec nos vêtements ? J’ai pris une taille M pour la veste car je voulais être vraiment à l’aise. Je pense la porter dans mes tenues du quotidien aussi. Pour ces trois pièces, vous voulez connaitre le budget ? Moins de 50€ ! Vous en pensez quoi ?
Dailleurs, je sais que vous ADOREZ les bons plans ou encore les code promos et bien j’en ai un pour vous les filles ! Bénéficiez de -20% sur l’ensemble de collection La Halle Sport avec le code SPORTEU2H2 !

Alors les filles , vous aimez ?
Gros bisous

 Veste (taille M nikel) – Jogging (homme, taille S) – Brassière (taille M nikel) : La Halle Sport

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* Article sponsorisé
Photos ♥︎ : Paul
Me suivre sur les réseaux sociaux :

8 Commentaires

    • 2 mars 2017 / 18 h 47 min

      Le gilet est vraiment top ! 🙂

  1. 1 mars 2017 / 18 h 24 min

    Hello !
    Ta tenue a l'air tellement confortable !! ♡
    J'ai toujours voulu avoir autant de bracelets sur mon poignet mais je ne trouve
    jamais LES bracelets et le bruit m'agace haha.

    • 2 mars 2017 / 18 h 48 min

      Tenue hyper confortable !
      Pour les bracelets, il te suffit d'avoir des joncs et le tour est joué 🙂
      Après pour le bruit, effectivement c'est autre chose.
      Bisous

  2. 1 mars 2017 / 20 h 36 min

    Oh je ne savais pas que La Halle a fait une gamme de sport, je vais aller voir ça !
    Bisou

    • 2 mars 2017 / 18 h 48 min

      C'est tout nouveau !!!!! 🙂
      Bisous

    • 2 mars 2017 / 18 h 49 min

      Merci Coralie pour ton message !
      Si tu es une fan de tenue de sport tu vas trouver ton bonheur et à des prix hypers accessibles 🙂
      Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *