Jupe kaki & tee-shirt rock

Hello les filles ! Comment allez-vous ? Je voulais remercier ma team snapchat parce que avec Paul on veut partir ce weekend et pour pas cher, et vous avez été juste extraordinaires avec tous vos bons plans ! Vous êtes les BEST ! A cette heure ou je vous écris, (la veille de la publication de l’article) nous n’avons pas encore trouvé notre destination. Mais on ne désespère pas !

Pourquoi un soudain besoin d’évasion ? Sans vous mentir les derniers jours ont été riches en émotions (je suis très sensible, enfin je gère super mal mes émotions) et j’ai besoin de partir de Lyon le temps d’un weekend. Alors peut être qu’on ne trouvera pas la destination de folie mais peut importe ou on va, ca me fera du bien.
Bref, petit aparté ! Alors aujourd’hui, je vous retrouve avec une nouvelle tenue totalement rock (enfin je trouve) à base de boots de folie, tee-shirt et perfecto ! En ce moment, les tendances se bousculent et il y en a une, celle du retour du tee-shirt rock avec le nom d’un groupe, déchiré, ou encore très underground. Celui-ci que je porte est issu d’une ancienne collection de chez Pull&Bear. Pas de soucis les filles, vous trouverez un peu plus bas un sélection de tee-shirt rock. Ils se combinent super bien avec les jupes, les shorts ou encore les jeans. Il est l’atout d’un look plutôt simple. Mon conseil, c’est de le combiner avec un perfecto. Le perfecto est une pièce maîtresse dans un dressing et maintenant, on peut en trouver de partout à des prix complètement accessibles. 
— TEE-SHIRT ROCK —
Petite nouveauté, ma jupe Bershka de la nouvelle collection. Je vous recommande de prendre votre taille habituelle car le tissu se détend légèrement au long de la journée. J’adore son effet croisé et qu’un noeud ceinture la taille. Bon alors, big coup de COEUR, j’ai piqué les boots Suzanne de chez Chloé à ma copine Clémentine et je suis tombée en amour pour ces chaussures ! Elles sont presque devenues une obsession. Du coup, depuis ce shooting, je recherche sur les sites de secondes mains ces petites beautés ! 
Autre crush, mon rouge à lèvre Smashbox de couleur gris. Je vous l’accorde, porter ce type de RAL n’est pas le plus évident car il peut donner vitre un style “dark”. Essayé lors des portes ouvertes Nocibé, je l’ai complètement adopté. Il change des RAL habituels et il change un style. Je le porte assez souvent et il a une longue tenue. Plutôt mat, lors de l’application il est hyper agréable. Je vous conseille d’acheter un contour des lèvres gris ou même nude pour faire un résultat ultra net. Pourquoi ? Dès la première application, pas de seconde chances pour une pause parfaite ! 
J’espère que ce look va vous plaire les filles ! N’hésitez pas à me laisser vos messages.
Gros bisous
Perfecto : Kookai (en solde) * – Tee-shirt : Pull&Bear (old) / Similaire ICI et ICI – Jupe : Bershka – Boots : Chloé – RAL : Smashbox


Photos : Clémentine ♥︎

Suivre: