Renaissance Paris Le Parc Trocadéro

Hello les filles ! J’espère que votre weekend se passe bien. Pour ce dimanche, je vous retrouve avec un article au sujet de mon dernier passage à Paris. Il y a deux semaines, lors de la fashion week, j’ai eu la chance de séjourner à l’Hôtel Renaissance Paris Le Parc Trocadéro.

L’Hôtel est situé à 6 minutes à pieds du Trocadéro. Quel plaisir d’avoir accès aussi facilement à la tour Eiffel. Alors je suis comme une touriste à chaque passage parisien. J’adore prendre le temps d’aller voir les monuments de la capitale, de prendre des photos, de re-découvrir à chaque fois chaque lieu.
Je suis restée deux jours à l’hôtel le temps de découvrir l’ensemble des prestations comme l’accès à une salle de sport ou encore des salles de conférence ! Pour l’espace sport, vous avez toutes les machines de musculation à disposition ou encore les accessoires de fitness. Du sur mesure pour les sportifs ! Petit bonus, nos amis les animaux sont acceptés dans cet hôtel 5 étoiles.
La chambre était parfaite, ni trop grande, ni trop petite, et elle donnait sur le jardin. Je n’ai pas eu de chance pendant mon séjour, car il a plu les deux jours donc je n’ai pas pu profiter de la terrasse du jardin. (dommage) Je reste persuadée que prendre son café ou boire l’apéro dans le jardin doit être un super moment. J’ai dormi comme un bébé car la chambre donnant sur le jardin, il y avait un calme fou. Petit bonus, le soir, le jardin est illuminé de pleins de guirlande. C’est presque féérique.
Pour le petit déjeuner, tout ce que j’aime, du choix, du choix et encore du choix ! Jus de pamplemousse frais, pancakes, oeufs brouillés, salade de fruits… Bref du sucré et du salé à perte de vue ! Le petit déjeuner c’est mon moment préféré de la journée et dans un hôtel de ce prestige, un petit bonheur !
J’avais envie de partager avec vous la découverte de ce magnifique hôtel les filles !
Bonne journée !
Gros bisous
Tee-shirt : Pull and Bear (old) / Similaire ICI ICI et ICI – Jupe : Bershka (taille 36) – Boots : Chloé

Me suivre sur les réseaux sociaux :

2 Commentaires

    • 13 mars 2017 / 21 h 01 min

      Oui il l'est 🙂
      Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *