Spring is coming

Hello les filles ! Comment allez-vous ? Après un début de mois de Mars catastrophique, le soleil est enfin là avec des températures tellement douces ! Bon alors, je suis d’accord, il faut pas s’emballer, à tout moment on peut retomber dans un froid polaire et retourner en hibernation (ahah) !

J’arrête mes bêtises et je vous retrouve avec une tenue plutôt printanières. J’ai reçu il y a deux semaines cette sublime robe Lovers+Friends, trouvée sur le site Revolve. Vous ne voyez pas son buste mais les épaules sont dénudées et l’ensemble est maintenu par un lien noué. Cet été, je vous ferais un look ou on la vois complètement. Il est encore un peu tôt pour sortir les sandales, ou faire les photos sans collant donc je vous la présente portée comme si les températures étaient encore fraiches. J’adore son imprimé tropical aux teintes pastel et la finition des manches / de la roche avec des pompons. 
En faisant, un petit tour chez Pimkie, j’ai bien aimé ce pull de couleur “vert eau”. Il est de la nouvelle collection donc carrément disponible en boutique ou sur le site. Je n’ai pas ce style de couleur dans le dressing car je porte rarement de la couleur. Je suis plus à l’aise avec du noir, du bleu ou du gris. Assez classique ! 
Achetées cet hiver, je ne me lasse pas de mes cuissardes Stradivarius. Portées avec une jupe ou une robe, c’est là ou elles sont parfaites dans un look. 
— PULLS VERTS SIMILAIRES —

Je vous prépare l’article sur ma routine beauté au sujet de mes sourcils. Je suis impatiente de vous le mettre en ligne et d’avoir vos retours. Si vous faites partie de la team snapchat, vous comprenez, sinon venez vite me rejoindre ICI les filles !

Gros bisous

Robe : Lovers+Friends (taille M, un peu grande) – Pull : Pimkie (taille M nikel) – Cuissardes : Stradivarius (parfaites)


Photos : Paul ♥︎

Me suivre sur les réseaux sociaux :

6 Commentaires

  1. 14 mars 2017 / 11 h 15 min

    J'adore ce look et ces cuissardes je louche toujours dessus 😌 j'aime beaucoup le décor. C'était où?

  2. 14 mars 2017 / 15 h 38 min

    C'est une couleur qu'on ne voit pas partout, ça change, et ça te va très bien au teint !Moi aussi, en ce moment, j'adore les couleurs pastels (cf mon dernier look avec ma jupe midi plissée ^^)

  3. 14 mars 2017 / 21 h 59 min

    j'avais vu cette robe sur ton swap, elle a l'air canon, hâte de la voir en version été!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *