Veste en jeans et rubans noirs

 

Hello les filles ! Comment allez-vous ? Pour ce vendredi, je vous retrouve avec une nouvelle tenue et surtout, avec la veste en jeans parfaite ! Pourquoi ? Elle est oversize avec des rubans noirs dans le dos, le détails qui fait que cette veste est dingue !

La team snapchat on suivit mon histoire pour avoir cette veste ! Parcours du combattant ! Si vous ne connaissez pas son historique, je vous en parle rapidos. J’ai flashé sur cette veste en la découvrant sur un instastorie. Le lendemain, je file à la boutique Bershka à Part Dieu pour l’acheter. On m’explique qu’elle ne sera pas en boutique avant la semaine prochaine (ce jour là on était lundi ou mardi). Bon, je rentre bredouille à la maison. Longue hésitation, puis je me décide à la commander sur le site. Au fils des jours,  vous m’avez partagé vos photos avec LA veste ! (clin d’oeil à ma team snapchat) Je continue à patienter. Arrive le lundi et l’une d’entre vous m’avertie qu’elle est en boutique ! Olala, j’ai commandé en ligne je ne l’ai toujours pas mais elle est dispo en boutique. Tanpis, je pars au magasin Bershka pour l’acheter. Côté taille, j’ai pris du S car le M était hyper grand ! (et c’est la taille que j’avais commandé en ligne). Et me voilà, heureuse comme tout avec LA veste de l’amour ! Alors le jour même, j’avais un avis de passage que ma commande était arrivée… (sans commentaire) Après une petite annonce snapchat, l’une d’entre vous me l’a acheté le lendemain.
Bon, victime de son succès (je pense), elle n’est plus disponible sur le site…. I’m sorry les filles.
Autre petite beauté, ma nouvelle combinaison de la marque Deby Debo. J’ai découvert cette marque l’année dernière et j’aime beaucoup le style bohème / élégant de la marque. Alors, la combinaison n’est pas du tout dans l’esprit bohème, on est bien daccord. Cependant, je pense que ce type de pièce est un indispensable dans le dressing. Pourquoi ? Le noir est une valeur sûre qui va avec tout, qu’une combinaison est un peu la pièce de secours que ce soit pour le quotidien, que pour sortir quand c’est la panne d’inspiration. Le petit détail c’est les côtés de la combinaison qui sont ajourés. J’ai préféré la porter en mode street avec ma veste en jeans et mes baskets à scratchs Adidas Originals. Petit look en mode COOLOS pour ce vendredi les filles !
Côté make up, j’ai eu un big crush pour le RAL gris de chez Smashbox ! Il faut oser le porter, ca peut vite faire dark mais je l’aime tellement que je m’en fiche ! ( ref : chill zone)
— SHOPPING PRODUITS —
Veste : Bershka (sold out ) – Combinaison : Deby Debo – Baskets : Adidas Originals – RAL : Smashbox – Collier oeil : Les Interchangeables

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivre:

16 Commentaires

  1. 24 mars 2017 / 9 h 53 min

    Hello,
    Super look, cette veste est vraiment canon 🙂
    XoXo.

  2. 24 mars 2017 / 9 h 59 min

    J'avais vu ta veste sur insta et j'avais adoré. Je l'ai vue en boutique, j'avais tellement envie de craquer… Au final j'ai pris le pantalon que tu portais récemment ( coup de coeur aussi finalement, et moins cher…)

    Laura

  3. 24 mars 2017 / 12 h 42 min

    ce rouge a levre te va si bien!!!! idem cette veste je l'adore , moi ca va j'ai eu la chance de la recevoir aussitot commandée!!! ( j'ai aussi craqué sur la version pantalon….) et la combi est magnifique , je n'ose pas ce genre de picece assez petite et large du cuissot pas sure que ce soit a mon avantage!!! et ce rouge a levre tu as raison de l'adorer tu le porte trop bien!

  4. 24 mars 2017 / 16 h 14 min

    Hello jolie marie!! La veste est trop canon, j'avais suivie ta petite aventure sur snap lol !! et la combi, c'est celle qui à pété juste apres les photos lol ?
    Des gros bisous, Charlotte Hey !! I love the pants and the details of the blouse sleeves, it's too pretty! Great look !! Kiss from France, Charlotte http://www.amoureusement-mode.com

  5. 24 mars 2017 / 19 h 41 min

    Helloooo
    Je te suis sur IG, pourtant c'est la première fois que je viens laisser un commentaire sur ton blog, juste pour te dire que tu es super jolie, et que je suis FAN de cette veste !
    des bisous!
    xx
    Lina
    http://lcommechill.com/

  6. 25 mars 2017 / 13 h 32 min

    J'adore ce look, la veste est vraiment canon, je suis fan *-*

  7. 25 mars 2017 / 17 h 20 min

    Hello !
    J'adore la veste ! Ca fait plusieurs semaines qu'elle me fait de l'oeil haha.
    Je finirais peut-être par craquer quand elle sera de retour haha.
    <3

  8. 26 mars 2017 / 19 h 20 min

    Aahhh l'histoire de cette veste d'amour ! En même temps, elle est tellement Canon ❤︎ et elle te va si bien. J'aime beaucoup le résultat de ce shooting et ce RAL te va à merveille c'est fouuu.

  9. 27 mars 2017 / 10 h 20 min

    Tu as enfin fini par l'avoir cette veste! Comme quoi il faut persévérer! =) Elle te va super bien en tout cas, et tu l'as très bien mise en valeur avec ce look!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *