Blog mode Lyon - Blog Mode, lifestyle, beauté, tendances, voyage

Pages

jeudi 27 avril 2017

Cosy time w/ Etam


Hello les filles ! Comment allez-vous ? Alors malgré le temps "pourri" (je reste polie), j'ai eu envie de partager avec vous un article lingerie. Pourquoi ? Ce n'est pas parce que nous avons ressorti les pulls et/ou écharpe que nous devons laisser de côté notre féminité.
La lingerie, où la touche subtile d'une femme de montrer sa féminité. Nous avons toutes des goûts différents que ce soit dans le style, la déco, l'alimentation, ou encore la lingerie. Certaines vont préférer des modèles avec des armatures, des coques, des triangles, des body ou encore des bandeaux. Perso, je fais partie des filles qui préfère les ensembles triangles sans armatures ou coques. J'assume totalement le fait d'avoir une petite poitrine et j'ai appris à m'accepter avec.

Je me souviens de l'époque collège (que j'ai détesté) ou le corps change, ou si tu n'as pas de poitrine, ou une trop forte poitrine; les ados que nous avons été, sommes moqueurs et parfois méchants. Pour l'anecdote, j'ai porté une fois un soutien gorge rembourré (ras le bol des moqueries) et OLALALA ! J'ai eu droit à "tu as mis du coton" ou  "tu as caché tes chaussettes"... Ce jour là, j'ai décidé de bannir le rembourrage qui a été une expérience beaucoup plus traumatisante que d'être critiquée d'avoir une petite poitrine. Est-ce que vous aussi vous avez eu cette période ingrate du collège ? Bref, il y a des passages dans l'adolescence qui nous marque toutes et tous. 

Maintenant, je prends plaisir à porter des body sous mes tenues. Je trouve cela ultra féminin. Je prends plaisir à découvrir des lingeries toujours plus belles les unes que les autres. Etam propose des modèles tellement ouf de beauté ! J'ai choisi un body noir en dentelle avec un dos nu juste sublime. Devant il monte jusqu'au cou. Comment le porter ? Alors comme sur les photos, avec un jeans et une petite veste. Pour cacher votre poitrine vous pouvez mettre une sorte de coque. Si cette suggestion est trop osée, vous pouvez le mettre sous un gros pull. Pour les body avec une coupe style maillot de bain 1 pièce, vous pouvez le porter sous une chemise avec une jupe ou un jeans. Votre body devient vraiment votre lingerie du quotidien.

Du coup je vous ai préparé une grosse sélection de body pour satisfaire le bonheur de chacune !


-- SÉLECTION DE BODY LINGERIE ETAM --




-- SÉLECTION DE BODY (autres marques) --








Gros bisous les filles ! 








Photos : Paul



Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. J'adore les body, et je trouve ta sélection super!!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Une belle sélection de body ! Le tien te fait un dos magnifique :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ce body ! très élégant !

    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Ce shooting est canon, tu es magnifique !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les body mais je doute qu'elles soient déjà en vente à La Réunion ! merci pour le partage, tu es jolie :) Xx

    RépondreSupprimer
  6. Ce body est dingue, j'adore !!!
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  7. Des jolies photos, les bodys c'est super sexy et très jolie, il faut quand même avoir le corps pour le porter, et tu es superbe!

    RépondreSupprimer
  8. Je me retrouve dans cet article, ayant aussi une petite poitrine j'ai aussi décidé de me dire que la nature était comme ça et qu'il fallait s'accepter. D'autant plus que ces dernières années plein de marques proposent de la lingerie ultra jolie pour les petites poitrines donc finalement c'est même plutôt mieux de pouvoir porter des triangles en dentelle et des bodys. Ceux d'Etam sont vraiment canon, la sélection est top!

    Bises et belle journée,
    Céline
    https://merrygoroundgirl.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. Belle collection de bodys, en général se sont superbes et très sexy. Ils vous convient parfaitement

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Vos doux messages ♡