Denim Oversize

Coucou les filles ! Est-ce que vous avez passé un bon weekend de Pâques ? Sans ce mentir, ce weekend de trois jours a été une petite pause bien reposante. Même si le retour à Annecy a été rythmé par des repas familiaux (alias orgie de bouffe), c’était tout de même super agréable.

Aujourd’hui, je vous retrouve avec une nouvelle tenue au style street avec le combo pull oversize, jeans et baskets. Le printemps est bien là à Lyon mais les fins de journées sont un peu fraîches. Du coup, la veste en jeans est la pièce idéale pour votre look et pour ne pas prendre froid. J’ai pour habitude en ce moment de retrouver les copains sur les quais du Rhône pour profiter du soleil et boire un verre. Dailleurs cette série de photos a été prise lors d’un de ces moments.
Autre petite nouveauté, mon blond. Il y a 10 jours, je suis allée à Paris un tournage avec L’Oréal Pro et nous avons encore plus travaillé le blond en polaire. Je suis super contente du résultat. Par contre, mes cheveux ont un peu ramassé donc c’est overdose de soin et de sérum. Lorsque vous vous faites une décoloration, sachez que votre cheveux est plus fragile, donc il est indispensable d’utiliser des gammes de shampoings et soins ultra nourrissantes / réparatrices. La veille de me laver les cheveux, j’applique un sérum sur l’ensemble de mes cheveux et je le laisse toute la nuit. L’huile d’argan est sans doute la meilleure alliée pour nourrir le cheveux.
Côté chaussures, je ne quitte plus mes Reebok Classic ! Super confortable, ce modèle vintage revient très tendance. Toujours dans le style old school, je suis ultra fan de ma nouvelle montre Casio à la fois doré et noire mat. Le mix des deux est vraiment top. Vous aimez ?
— PIÈCES SIMILAIRES DU LOOK–
Gros bisous les filles !

Veste : Mango – Pull : Zara (plus disponible) – Chemise : Pimkie – Jeans : Zara – Baskets : Reebok – Lunette : Sensee – Choker : Zara – Montre : Casio

Photos : Paul

Me suivre sur les réseaux sociaux :

10 Commentaires

  1. 17 avril 2017 / 18 h 01 min

    Parfait ce look ! Toujours aussi jolie

    • 18 avril 2017 / 16 h 35 min

      Merci pour ton message ! Gros bisous

  2. 17 avril 2017 / 18 h 26 min

    Super joli ce look ! Et ton blond est superbe !
    Bisou ma belle

    • 18 avril 2017 / 16 h 35 min

      Merci ma jolie ! De gros bisous

    • 21 avril 2017 / 10 h 04 min

      Yeah merci beaucoup toi !
      Bisous

  3. 19 avril 2017 / 19 h 44 min

    Super look ! c'est vrai qu'on se pelle le matin à Lyon !
    Pour les cheveux, il y a les soins huilés de Redken qui sont absoluement topissime, surtout pour les blondes !

    http://blondemaispasque.com

    • 21 avril 2017 / 10 h 05 min

      Oui les matinées sont fraiches pour ce mois d'Avril !
      Je connaissais pas cette gamme merci pour l'info !
      Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *