Veste à pompoms Deby Debo

Hello les filles ! Comment allez-vous ? Vous avez passé un bon weekend ? Après une semaine ou j’ai alterné un séjour en Espagne et quelques jours à Paris, j’étais contente de poser les valises samedi à la maison. On commence le début de semaine avec une nouvelle tenue et surtout l’occasion de vous présenter ma veste Deby Debo.

Comme vous le savez j’adore les pièces au style bohème et/ou ethnique. J’ai tout de suite adhéré à l’imprimé et à tous les petits pompoms cousus sur le contour de la veste Deby Debo. Dans des tons de noir et de beige, elle se porte super facilement avec un jeans ou une robe. J’ai pris une taille M mais j’ai fait un échange en prenant un S pour qu’elle s’ajuste mieux.  En taille M, elle tombait mal sur mes épaules, elle était trop grande.

Pour le reste de la tenue, j’ai opté pour des basics comme un jeans, un tee-shirt noir et des boots. Des indispensables à avoir dans le dressing les filles ! Sur cette série de photos, j’ai mon ancien blond que j’avais fait chez Romain B, un salon de coiffure lyonnais vraiment top ! Depuis la semaine dernière, j’ai de nouveau changé pour un blond encore plus polaire pour un tournage avec L’Oréal Professionnel. Je vous en parlerais plus tard car la campagne est prévue pour Octobre !
Et sinon, juste en dessous, je vous ai fait une petite sélection des dernières pièces que j’ai ajouté à ma Wishlist shopping ! Tellement hâte que les looks estivaux arrivent sur le blog !
— JE VEUX —
Gros bisous les filles !

Veste* : Deby Debo (taille S) – Jeans : Promod (taille 36) – Tee-shirt : Zara (taille M) – Boost : NewLook – Manchette : Hipanema

Photos : Clémentine 
Me suivre sur les réseaux sociaux :

6 Commentaires

  1. 10 avril 2017 / 11 h 31 min

    Tu es magnifique, une vraie source d'inspirations pour les looks, et cette veste est canon !

  2. Alyce (dagzdy)
    31 juillet 2017 / 14 h 53 min

    J’adore tes bijoux, tout est vraiment dans le détail avec toi, j’adore ça <3
    Et j'adore ce bloooond il illumine vraiment ton visage et les RAL de couleurs et foncé te vont divinement bien, je pense que c'est la 1x que je te vois avec un make up plus prononcer (Oublie pas que je te suis depuis à peine quelques jours, pour ça haha :p)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *