Combi & Espadrilles

Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Je rentre de mon séjour à Barcelone et quel bonheur de voir le soleil ! J’adore cette ville ! Je ne me lasse pas d’y retourner à chaque occasion que ce soit avec mon Paul, les copines ou un blog trip. Bref !

Aujourd’hui je vous retrouve avec une tenue shootée à La Coorniche un hôtel/restaurant qui se situe à Arcachon, juste en face de l’océan et de la Dune du Pilat ! Spot de folie ! Si vous avez l’occasion d’aller dans le coin, n’hésitez pas à profiter de la vue pour boire un verre et admirer le paysage. L’établissement est un 5 étoiles (je crois) donc votre mojito vous coutera 12€ et votre soda 10€, mais il est accessible à tout le monde. Pas besoin d’être sur votre 31, venez avec une tenue correcte et c’est bon. C’est Lisa qui m’a fait découvrir cet endroit il y a un an et c’est devenu un passage incontournable lorsque je viens dans la région.
Bon niveau look, je porte ma nouvelle combinaison de chez Deby Debo. Hyper légère et à rayures, des broderies noires sont cousues sur le buste et les poches. Elle s’attache à l’aide de boutons placés devant et d’une ceinture au niveau de la taille. Pour la taille j’ai pris du S et elle taille un peu grand. Récemment j’ai acheté chez Pimkie des espadrilles noires que j’adore et un collier choker argenté. 

— SHOP THE LOOK —
Je vous souhaite un bon début de semaine les filles !
Gros bisous

Combi : DebyDebo – Espadrilles : Pimkie (dispo en rouge et à rayures) – Choker : Pimkie – Lunette : Sensee

Photos : Paul

Me suivre sur les réseaux sociaux :

5 Commentaires

  1. 10 mai 2017 / 18 h 14 min

    Cette combinaison est une petite merveille !
    Bisou ma jolie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *