Cosmia by Auchan

Hello les filles ! J’espère que vous allez toutes bien. Aujourd’hui je vous retrouve avec un article et une vidéo beauté. Je vais vous parler du lancement de la nouvelle gamme beauté et soin Cosmia by Auchan.

La beauté ca n’a pas de prix mais parfois certains produits sont inaccessibles. Cependant ca ne veut pas dire opter pour des produits dont on a des doutes sur les éléments qui les composent. Plus jeune, je ne faisais pas attention à ce que j’utilisais mais en grandissant, j’ai pris conscience de l’importance de ne pas acheter n’importe quoi. Je crois qu’aujourd’hui beaucoup d’enseignes l’ont bien compris.

C’est pour ça que j’avais très envie de vous parler de Cosmia la nouvelle gamme beauté et soin d’Auchan. J’ai eu la chance de recevoir une box dans laquelle j’ai pu découvrir certains produits. Concrètement on retrouve quoi dans la gamme Cosmia ? Avec pas moins de 500 produits, vous avez le choix entre les soins pour le corps et les cheveux, le make up et la douche. Tout un programme et des prix hyper accessibles !
Dans la box j’ai eu quoi ? Un gel douche, une crème pour les mains, un gommage pour le corps, une lotion pour le corps, du maquillage, dont certains hypoallergéniques, du vernis et un blender. C’est parti pour le décryptage des 11 produits les filles !

–> Vidéo


— SOINS CORPS & MAINS —

Lait de douche
Une odeur super agréable de pêche, et il remplit bien ces fonctions de gel douche. La peau est légèrement parfumée et il ne reste pas trop présent. C’est un avantage car si on doit combiner le gel douche avec le lait pour le corps et le parfum, ca peut vite faire beaucoup d’odeurs.

Gelée gommante pour le corps
Juste à la lecture de huile d’argan, ca m’a inspiré ! Je suis une grande fan de l’huile d’argan car elle a des bienfaits ultra hydratants tant pour la peau que pour les cheveux. Et encore plus, ca sent tellement bon ! Ce gommage est un petit kiff sous la douche. Il exfolie sans irriter la peau et dépose un léger voile protecteur. Validé !
Lait corps
Toujours dans la gamme huile d’argan, ce lait pour le corps hydrate très bien la peau. A l’aide d’une pompe vous ajustez la quantité souhaité pour hydrater votre peau. Je l’utilise au quotidien et je suis vraiment ravie de la totale hydratation de ma peau. Validé !
Crème pour les mains :
Sans doute le type de produit que j’ai tout le temps dans mon sac. J’ai les mains très sèches qui souffrent surtout en hiver à cause du froid. A base d’huile d’argan, je ne vous cache pas que j’en ai mis tout de suite sur mes mains. Elle n’est pas grasse et elle pénètre rapidement dans la peau. Validé !
— MAKE UP HYPOALLERGÉNIQUE–

BB Cream Hypoallergénique 6 en 1:
Alors la BB Cream on aime ou on aime pas. Je n’utilise jamais ce type de produit car elle me rend la peau trop grasse. Ce que je note c’est son côté hypoallergénique qui prend en compte, le fait que certaines d’entre nous ont la peau hyper sensible. Je trouve ca bien de retrouver une gamme hypoallergénique.

Mascara Hypoallergénique :
Munit d’une petite brosse, ce mascara sublime vos cils sans faire de gros paquets. Alors je fais partie de la team “gros paquets sur les cils” mais il en faut pour tous les goûts.

Rouge à lèvres hypoallergénique :
Si vous avez vu la vidéo, je le teste. Le bâton de forme circulaire, est très facile à appliquer et surtout très agréable. J’ai adoré la couleur rouge/framboise qui donne du peps si vous avez un make up plutôt discret. Validé !
— MAKE UP —

Mascara Dimension :
Un autre mascara que vous pouvez retrouver dans la gamme Cosmia. Il a une brosse plus étoffé et il est facile d’application.
— ACCESSOIRE —
Blender
L’accessoire indispensable pour appliquer votre fond de teint ou votre anti cernes. Validé !

— VERNIS —
Vernis
Dans la vidéo, je vous montre le résultat du vernis que j’ai appliqué. Je vous recommande de mettre deux couches, mais, perso je fais toujours ça avec tous les vernis. Je suis fan de la couleur ! J’ai hâte de tester le gris irisé que j’ai reçu également.
Alors vous êtes conquises par la gamme Cosmia by Auchan les filles ? Si vous avez encore des doutes, je vous invite à vous rendre directement sur place pour tester les produits  !
Gros bisous les filles !
* Article sponsorisé


Suivre:

5 Commentaires

  1. 4 mai 2017 / 21 h 33 min

    Merci pour ces conseils! Je n'ai jamais pensé à prendre mes produits à Auchan mais tu m'as convaincue!

    Anne (Emmodez-moi)

    • 5 mai 2017 / 7 h 26 min

      Ca a été une belle découverte de mon côté et je trouve ca bien que les grandes enseignes proposent des produits de beauté et de soin de qualité à des prix attractifs 🙂
      Gros bisous

  2. 6 mai 2017 / 7 h 10 min

    Il faut que je teste cette gamme de toute urgence, de la qualité à petit prix, ça me plait !
    Bisou ma belle

  3. Haussin
    22 juin 2017 / 14 h 02 min

    Coucou, l’eponge pour l’anticerne est vraiment bien par rapport au beautyblender ( je me doute bien que c’est pas la même chose mais est ce que ça vaut le coût quand même ) ?

    • Marie
      22 juin 2017 / 14 h 32 min

      Hello ! C’est exactement la même chose qu’une beautyblender sauf la marque qui est différente 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *