Meet Up w/ Cache Cache

 

Hello les filles ! Comment allez-vous ? Cette semaine je passe trois jours à Biarritz et je suis en amour pour cette région ! Je vous reparle prochainement de mon séjour sur le blog. Aujourd’hui, je vous retrouve avec une nouvelle tenue mais surtout, un nouveau projet dont j’ai trop hâte de vous parler !

Je vais commencer par la tenue qui est un total look Cache Cache. (si jamais premier indice) En ce moment, je suis très passion franges et forcément, j’ai craqué pour cette veste bleue avec des franges situées dans le dos et sur le devant. Après avoir chercher cette veste sur le site, je pense qu’elle est uniquement disponible en boutique.
Pour rester dans l’esprit bohème que j’adore, j’ai choisi cette robe longue noire avec des imprimés fleuris. Il ne restait plus qu’une taille 38 en boutique donc elle est un peu longue pour moi, mais je pense qu’une taille 36 aurait été très bien.
Pour aller avec l’ensemble de la tenue, j’ai choisi une paire de spartiate noire hyper confortables ! Avec une robe longue et pour avoir vraiment une touche bohème, je trouve que le combo est top ! Vous pouvez parfaitement opter pour des compensées si vous voulez allonger la silhouette.
Côté accessoire, j’ai choisi un collier à trois rang avec un chocker noir et deux chaines de longueurs différentes et ce petit sac noir avec des clous.
Voilà pour le look et du coup je vais vous parler du projet à venir. Cache Cache m’a proposé d’organisé un MEET UP ! Je suis à la fois excitée et stressée ! C’est une grande première pour moi, je n’ai jamais eu l’occasion de faire ce type de rencontre avec vous… Je fais des vide dressing mais ce n’ai jamais évident de passer du temps avec vous. Cette fois-ci, Lyonnaises et autres qui le souhaitent, le 31 mai , 30 personnes pourront venir passer la soirée avec moi. (le stress) Pendant 2 heures, nous allons passer la soirée ensemble avec des animations, la découverte de la nouvelle co, concours, un cocktails, des petits fours et l’occasion de faire la papote avec vous. Je suis totalement en FOLIE d’avoir ce moment privilégié avec vous et surtout, de passer une belle soirée avec vous.
Comment participer à cette soirée ? Dans la journée, sur mon instagram, un concours va être organisé pour annoncer le meet up et les conditions de participations.
Je suis vraiment très heureuse de cette collaboration avec Cache Cache et surtout, de ce beau projet qui aboutira le 31 mai. Le blog est une aventure et, ce meet up est une chose de folie ! J’espère que vous serez présentes car je suis vraiment impatiente de cette rencontre.
De gros bisous les filles !
VESTE : CACHE CACHE (dispo en boutique) – ROBE : CACHE CACHE (taille 38 un peu grande) – SPARTIATE : CACHE CACHE (pointure 39 nikel) – COLLIER : CACHE CACHE – SAC : CACHE CACHE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos : Paul

 

Me suivre sur les réseaux sociaux :

9 Commentaires

  1. 18 mai 2017 / 7 h 47 min

    J'aime beaucoup cette tenue. Énorme coup de cœur pour la veste, étant moi-même une grande fan de franges. D'ailleurs je suis surprise que cela provienne de chez cache-cache, trouvant cette enseigne vieillotte.

    Laura

  2. 18 mai 2017 / 12 h 04 min

    dommage que la veste ne soit pas dispo su le eshop elle est trop canon!!! et pareil j'adore la robe!!!

  3. 18 mai 2017 / 12 h 27 min

    J'adore cette veste avec les franges, et tes cheveux sont magnifique ! xx

  4. 18 mai 2017 / 21 h 46 min

    J'aurais adoré pouvoir te rencontrer jolie Marie, dommage je bosse ce jour là sinon j'aurais fait sans soucis les 2h de route qui nous sépare !!!!

  5. 18 mai 2017 / 21 h 46 min

    J'aurais adoré pouvoir te rencontrer jolie Marie, dommage je bosse ce jour là sinon j'aurais fait sans soucis les 2h de route qui nous sépare !!!!

  6. 20 mai 2017 / 10 h 36 min

    Dynamic, proactive. youthful. Modern. I think it's a great suggestion

  7. 20 mai 2017 / 14 h 36 min

    Le look est top! Dommage que ce meet up ne soit pas organisé à Bordeaux ☺️
    Des bisous jolie Marie ♡

    Sophie
    @instasophye

  8. 27 mai 2017 / 18 h 43 min

    la veste est canon! sa couleur, la matiere, la coupe perfecto et les franges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *