Spring look

 

Hello les filles ! Aujourd’hui je vous retrouve avec une nouvelle tenue hyper printanière ! Dans des tons clairs, j’avais très envie de vous proposer ce style look. Même si les beaux jours tardent à arriver, on continue à préparer son dressing pour le printemps.

Je suis hyper fan des tons nude que je définirais par des déclinaisons de beige. Pour ce look j’ai eu envie d’associer mon pantalon My Sunday Morning avec mon pull oversize American Vintage. Quand vous décidez de ne porter que des pièces amples, je vous conseille de marquer la taille et de porter des talons. Pourquoi ? Les talons allongent la silhouette surtout si le pantalon ne moule pas et ceinturer la taille pour dissocier le haut oversize du bas. Enfin, c’est mon astuce !
Ce pantalon est issue de la nouvelle co My Sunday Morning, une marque au style bohème que j’adore ! Une ceinture en “corde” permet de maintenir le pantalon. J’ai pris une taille 0 (pour un 36) donc je vous recommande de prendre votre taille car ca taille grand. Il est imprimé de rayure à la fois de couleur taupe et doré. Il se porte taille haute également. Certaines m’ont demandé si elles pouvaient le mettre en taille basse et je ne vous le conseille pas car il est vraiment coupé pour être mis en taille haute. Bref je l’aime trop !
Ce pull est une valeur sûre chez American Vintage. J’en ai déjà un de couleur kaki que je porte souvent et celui là, de couleur beige je l’adore ! Oversize, il va avec tout ! Jupe, short, jeans, taille haute …
— INSPIRATION LOOK —
Côté chaussures, je porte ces petites bombes de chez Factory Store ! C’est un site de chaussures avec du choix de folie ! Boots, sandales, bottes, talons… Hyper tendance, c’est une superbe découverte ! J’ai choisi cette paire de sandale à talons en bois et le dessus beige. Je me dis que bronzée ca doit être méga canon !
Depuis la semaine dernière, je porte mes nouvelles lunettes de soleil Nathalie Blanc. C’est une marque que j’ai eu la chance de découvrir chez Loulou Opticien à Lyon. Sous forme de concept store, Loulou opticien propose une nouvelle expérience au sein de sa boutique avec la découverte de modèle inédit de créateur, l’occasion de partager un bon café, de mettre votre musique et de vivre à fond l’instant. À la fois cosy et chaleureux, je me suis sentie comme à la maison ! Franchement on est bien loin de l’opticien avec sa blouse blanche, du lieu sans chaleur et des modèles standard de lunettes. Lyonnais et lyonnaises, je vous invite vraiment à découvrir ce lieu atypique et vraiment coolos. (Loulou Opticien, 6 place des Célestins, Lyon 2)
Vous aimez les filles ?
Gros bisous et bon weekend !
Pull : American Vintage – Pantalon : My Sunday Morning – Chaussures : Factory Store – Manchette : Hipanema – Lunette : Nathalie Blanc via Loulou Opticien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos : Paul

 

Suivre:

14 Commentaires

  1. 12 mai 2017 / 10 h 29 min

    ton look est super et tes cheveux sont juste trop beau je suis jalouse :O
    Des bisous
    Alex
    alexfashionbreak.com

  2. 12 mai 2017 / 13 h 50 min

    Superbe tenue! Je crois que je suis dingue du pantalon :DDD

    Belle journée

    Laurie

  3. 13 mai 2017 / 14 h 49 min

    J'adore ce look et alors ce pantalon, tout ce que j'aime ! Il a l'air tellement agréable à porter.

  4. 14 mai 2017 / 7 h 09 min

    Super sympa ce look, j'adore le pantalon !
    Bisou ma belle

  5. 14 mai 2017 / 16 h 23 min

    Très jolie tenue ! J'aime beaucoup les couleurs douces comme celles-ci en cette période! Et tes cheveux sont sublimes, j'avoue être un peu jalouse ahah. Bisous !

    Clara du blog Tendance Curieuse

  6. 18 mai 2017 / 12 h 28 min

    Ce look est vraiment canon, j'adore le bas ! xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *