3 jours avec KeyWeek

 

Hello les filles ! Comment allez-vous ? Un petit mot pour encourager celles/ceux qui bossent ce lundi et puis pour les autres ENOY ! Aujourd’hui, je vous retrouve avec un nouvel article “Lifestyle” (rubrique ou je met du voyage, de la food et autres) et je vous emmène à Biarritz.

Tout d’abord, je suis en amour pour la côte basque ! Il y a deux ans, je suis allée à Hossegor et coup de coeur pour le style de vie, la mentalité et les paysages de folie. Il y a deux semaines, je suis partie à Biarritz avec KeyWeek pour l’opé KeyWeek Break et surtout, avec une super team de copines ! Clémentine (Paris Grenoble), Fédérica (June Sixty Five) , Lisa ( Lisa Germaneau), Justine (Noeuds de Justine) et Elodie (Elo dit ce qu’elle veut), on s’est toute retrouvé à la villa Paradise.
Alors tout d’abord, c’est quoi KeyWeek ? C’est une agence basée à Biarritz qui est spécialisée dans la location de biens immobiliers de luxe (maison, appartement). En plus de la location, vous bénéficiez d’un vrai service dit “conciergerie” ou l’équipe s’engage à répondre à vos besoins et/ ou vous propose des activités style cours de surf, visite des Halles et autres. Pas mal nan ?
Vous êtes prêtes les filles ? On part à Biarritz en image et en texte !
—  JOUR 1 —

 

 

 

Après un réveil à 5h du matin avec Federica, on est parti rejoindre Clémentine et Elodie à l’aéroport. Vers 10h, on a retrouvé Lisa à Biarritz et on a filé en direction de Bidart pour découvrir nos somptueuses villa. Toutes les 6, nous avons logé dans la Villa Paradis. Je suis restée sans mot ! Des chambres immenses avec chacune sa salle de bain, un big jardin, une piscine et des vélos à dispositions.
Après l’euphorie de la découverte de la villa, direction le centre ville de Biarritz pour rejoindre la team de KeyWeek et surtout manger ! (une dalle de l’espace) Justine est arrivée à ce moment, et ca y est, on était toutes ensembles ! Pour la petite histoire, on se connait toutes via instagram, mais aussi via des events et l’opportunité d’être toutes ensemble a été juste géniale ! Nous avons déjeuné à Saline Ceviche Bar, un petit resto tout mignon spécialisé dans les plats à base de poissons crus.

 

 

 

La team KeyWeek nous a organisé un cours de surf dans l’après-midi. Pour X petits problèmes gastriques, je n’ai pas pu participé aux cours. Les filles ont affronté les vagues avec un super pro, Antoine Delperro. Avec ma Clémentine, on en a profité pour se balader et tremper nos pieds dans l’océan.
 
— MAILLOT DE BAIN —
!function(d,s,id){var e, p = /^http:/.test(d.location) ? ‘http’ : ‘https’;if(!d.getElementById(id)) {e = d.createElement(s);e.id = id;e.src = p + ‘://’ + ‘widgets.rewardstyle.com’ + ‘/js/shopthepost.js’;d.body.appendChild(e);}if(typeof window.__stp === ‘object’) if(d.readyState === ‘complete’) {window.__stp.init();}}(document, ‘script’, ‘shopthepost-script’);

JavaScript is currently disabled in this browser. Reactivate it to view this content.

 

Après cette belle après-midi au bord de l’océan, nous sommes reparties à la Villa. Alors là les filles, on a été gâtée ! Déjà, la créatrice de la marque Van Palma nous a offert un chapeau avec un fouta personnalisé à chacunes. C’est pas fini, la marque Roxy nous a offert une tenue de sport, un maillot de bain, des accessoires et des fringues ! BIG MERCIS !!! Pour finir, nous sommes allées boire l’apéro au Classique, un bar situé à côté des Halles.

— JOUR 2 —
 

 

 

 
Réveil à 8 heures pour être d’attaque au cours de Yoga organisé par la team KeyWeek. Nous avons pris le cours de yoga sur la terrasse avec les pins au dessus de nous. Un instant magique. C’est la sublime Laura de Namasté Yoga Biarritz qui nous a donné le cours. J’ai eu l’occasion de faire 2 fois du yoga mais je n’ai jamais été réceptive à cette activité. Avec un peu d’appréhension, j’ai été agréablement surprise par l’approche du yoga de la part de Laura. Je le décrirais spirituel et doux. Suite à cette heure d’apaisement, de relaxation tout en faisant des postures bizarres (ahah), nous avons eu un petit déjeuner de l’espace ! Préparé pendant notre cours par Revel Biarritz, j’ai pu savourer des jus frais, des fruits, des avocats toast et du pudding. Bon OK super healthy le petit déjeuner mais franchement, ca collait parfaitement avec la continuité de notre cours de yoga.

 

Après un déjeuner au Milkauwee Cafe, nous sommes parties découvrir une seconde villa, la Villa Ondin Beach. Euuuuuh OK c’est quoi cette villa de folie !!! Encore plus grande que la Villa Paradis, on avait la vue sur le golf et l’océan. Bon alors, pas de bol pour nous, la pluie était au rendez-vous. Du coup, on a pris un goûter en faisant un jeu organisé par la team KeyWeek pour en apprendre un peu plus sur nous.
Le soir, une dernière surprise nous attendait… Deux tatoueurs étaient là pour s’occuper de nous ! Dingue ! Merci à Chez oim tattoo et Marine Caleri pour avoir réalisé nos désirs. Et puis surtout merci aux copines de m’avoir tenu la main parce que j’étais en trouille totale ! Ce n’était pas mes premiers tattoo (oui j’en avais 3) mais, j’ai toujours le petit moment stress qui me rend les mains moites, la gorge sèche et les jambes toutes molles….
— TEE SHIRT —
!function(d,s,id){var e, p = /^http:/.test(d.location) ? ‘http’ : ‘https’;if(!d.getElementById(id)) {e = d.createElement(s);e.id = id;e.src = p + ‘://’ + ‘widgets.rewardstyle.com’ + ‘/js/shopthepost.js’;d.body.appendChild(e);}if(typeof window.__stp === ‘object’) if(d.readyState === ‘complete’) {window.__stp.init();}}(document, ‘script’, ‘shopthepost-script’);

JavaScript is currently disabled in this browser. Reactivate it to view this content.
— JOUR 3 —

 

Dernière matinée avec les filles. On est parti découvrir les Halles de Biarritz orchestré par Marty qui gère Biarritz By Locals. Au programme, dégustation de charcuterie, foie gras, d’omelette à la truffe… Bon je vous avoue que je suis plus sucrée le matin ahah ! Mais bon il fallait bien découvrir le lieu et les spécialités basques. Pour finir, j’ai gouté le gâteau basque, une bombe en bouche ! Midi, pas le temps de trainer il faut repartir à l’aéroport.

Mille mercis à la team KeyWeek pour ces 3 fabuleux jours ! Et puis, GROS BISOUS aux copines avec qui j’ai passé un super séjour et que j’espère revoir viiiiite !!!

Photos : Thomas

 

Me suivre sur les réseaux sociaux :

6 Commentaires

  1. Marine
    6 juin 2017 / 12 h 39 min

    Hello,
    Super article ça donne bien envie de tester tout ce que vous avez fait 😉
    Tu pourras nous faire un article sur les tatouages (ressenti, comment en prendre soin, pourquoi en faire,… ) ?

    Bisou

  2. 6 juin 2017 / 14 h 38 min

    Tu étais très bien entourée, ça devait être super sympa, en tout cas tes photos font rêver, c'est une très belle région où je n'ai jamais eu la chance d'aller mais peut-être un jour…

  3. 7 juin 2017 / 14 h 58 min

    Hello les filles, j'avais adoré vous suivre sur Snap lors de votre weekend la bas, quel plaisir de voir cet article.
    Kiss

  4. 10 juin 2017 / 16 h 18 min

    ce week avait l'air genial, ça se voit que vous avez kiffé, je vous avez suivi via snap, j'avais adoré!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *