Fluffy metallic sweat

marie and mood blog mode

Hello les filles ! Je suis trop contente de vous retrouver avec un nouvel article mode mais surtout de débuter les looks de fêtes !!!

Tenues de fêtes ne signifie pas obligatoirement robes et talons. J’ai eu envie de vous proposer une tenue avec des baskets ! Des baskets pour les fêtes de Noël ? Exactement !

Je ne suis pas la plus habile sur des talons, j’ai rapidement mal aux pieds et toujours un peu l’appréhension de me tordre une cheville… Bref je ne suis pas une diva des podiums (ahah!) Même si je trouve ca super élégant une belle paire d’escarpins, pour ce look j’opte pour le confort mais avec style !

Aussi, je pense à ma soeur qui ne porte absolument pas de talons mais qui peut se demander comment s’habiller de manière élégante pour les fêtes en mettant des baskets ?

Peut être que certaines d’entre vous sont dans cette situation donc c’est parti pour le décryptage du look !

Lors d’une dernière commande sur &OtherStories, j’ai craqué pour ce pull fluffy de couleur métallique idéal pour les fêtes. J’ai pris une taille M et il est parfait ! Euuh pull et baskets pour les fêtes de Noël ?

— PULL —

 

 

Pour la pointe d’élégance, je porte mon pantalon à pinces noir. C’est un Zara qui date un peu mais vous pouvez facilement en trouver des similaires.

Concernant les baskets, c’est une paire que j’ai choisi chez Picadily Circus, une boutique de chaussures, mode et accessoires basée à Annecy. Elles ont des petits détails comme une étoile ajourée sur le côté ou le bout en daim. Bientôt la boutique aura un site internet et j’ai hâte car il y a que des merveilles là bas !

Misez aussi sur les accessoires comme des BO imposantes en argent. Ici je porte des BO Le Petit Cartel, des bombes atomiques ! Ensuite, j’ai choisi de me maquiller la bouche avec un rouge ultra glam ! C’est un Rimmel, le Stay Matte et je suis ultra fan du rendu.

J’espère que ce look va vous plaire même s’il ne correspond pas forcément aux critères des tenues spéciales fêtes de fin d’année.

Gros bisous et bon weekend

PULL : AND OTHERSTORIES (TAILLE M ) – PANTALON : ZARA (OLD) – BASKETS : PICADILY CIRCUS – BO : LE PETIT CARTEL – MONTRE : CLUSE – RAL : STAY MATTE RIMMEL

marie and mood blog mode

PULL FLUFFY ARGENTÉ

Suivre:

8 Commentaires

  1. 15 décembre 2017 / 19 h 58 min

    J’adore le pull ! Il est lumineux et festif 🙂

    Bisous
    Céline

    • Marie
      17 décembre 2017 / 11 h 46 min

      Oui il est top pour les fêtes et super douillet 🙂 Bisous

  2. 15 décembre 2017 / 21 h 16 min

    Très jolies photos !
    Tenue de fête ou pas, le tout c’est de se sentir à l’aise 🙂

    • Marie
      17 décembre 2017 / 11 h 47 min

      Biensur mais comme la thématique c’est les fêtes, je voulais montrer qu’on pouvait mettre des baskets pour l’occasion 🙂 Bisous

  3. Lila
    16 décembre 2017 / 0 h 19 min

    Perso, je suis incapable de marcher avec des talons … Donc, ce look colle très bien à ma façon de voir mon look de fête.
    Merci Marie, d’être sortie des tenues classiques !

    • Marie
      17 décembre 2017 / 11 h 47 min

      Avec plaisir et merci pour ton message Lila ! Bisous

    • Marie
      17 décembre 2017 / 11 h 47 min

      Oui je te le confirme mais j’ai eu envie de montrer que c’était possible 🙂 bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *