Fresh Pressed by Clinique

fresh pressed by clinique marie and mood

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien ! Je vous retrouve avec un article beauté dans lequel on va parler de notre peau du visage et surtout comment la booster en vitamine C !

En ce moment, c’est un peu la période ou l’hiver devient long. Entre le froid, la pluie et le manque de soleil, je ne sais pas vous mais ma peau est vraiment pas au top. Je dirais qu’elle est terne et elle marque plus vite. Heureusement que le fond de teint existe ! (ahah)

Comme pour mes cheveux, je prends très soin de ma peau car entre la pollution, les excès et le manque de soleil, j’ai pris conscience qu’elle souffrait énormément. Vous prenez des vitamines C pendant l’hiver ? Et bien je vais vous parler du Fresh Pressed by Clinique, un booster de Vitamine C pour la peau du visage.

Les résultats attendus avec ce produit sont l’éclat de la peau, l’hydratation et une réduction des rougeurs. Ce produit convient aux femmes entre 25 et plus.

Sous format de cure, le Fresh Pressed est composé de deux types de produits.

Vous avez tout d’abord le booster a utilisé au quotidien que vous mélangez dans votre crème de jour. Il se présente comme un tube et dedans, vous avez de la poudre de vitamine C qui lors de la pression va être mélangée à l’émulsion. Il faut savoir que la Vitamine C est l’ingrédient qui va rendre l’éclat de ma peau et unifier mon teint.

J’ai commencé la cure depuis 5 jours et je suis vraiment contente. Comme tout le monde je fais des excès, et ma peau réagit mieux depuis que je fais la cure.

Ensuite, vous combiner le booster avec la poudre rénovatrice nettoyante de vitamine C. Comment l’utiliser ? Hyper simple les filles, il vous suffit de mettre la poudre dans le creux de la main et au contact de l’eau , la poudre va se transformer en émulsion. Ensuite, vous massez pendant une minute votre visage avec, sans de contact dans les yeux. Je vous le dis car j’ai fait la boulette le premier jour et j’ai pas passé un bon moment ahah ! La poudre est sous format de dosettes et il y en a 7.

Pour résumer, pendant ma cure de Vitamine C j’utilise matin et soir le booster que je combine pendant 7 jours avec la poudre rénovatrice que je fais le matin. J’arrive bientôt au terme de l’utilisation de la poudre mais je vais continuer le booster tant que j’en ai !

En terme de prix, la cure booster avec 7 tubes de poudre, comptez 28€. Voilà, un cure de Vitamine C plutôt accessible.

J’ai un super bon plan pour vous les filles ! Bénéficiez de -25% sur tout le site Clinique à partir d’un montant minimum d’achat de 15€ avec le code MARIEANDMOOD !!!

Gros bisous les filles !

ps : merci à Scarlett pour sa venue pendant le shooting des produits

BLOUSE : AND OTHER STORIES (ACTUELLEMENT EN SOLDE)

*collaboration

Suivre:
PARTAGER :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *