Pantalon cigarette

marie and mood blog mode

Coucou les filles ! C’est vendredi et c’est le début du weekend ! Vous avez prévu de faire quoi ? De mon côté, je vais rester à Lyon sans trop savoir ce que je vais faire pour le moment. (passionnant ahah)

La semaine dernière, je suis allée faire du shopping et j’ai craqué pour des pièces de la nouvelle co chez H&M. Après avoir fait plusieurs magasins, j’ai remarqué que le motif carreaux ou pied de poule revient pour ce printemps/été. Je vous prépare un article au sujet des tendances à venir car j’en ai repéré plusieurs.

J’ai pris ce pantalon cigarette, un style de pantalon que je n’avais pas dans le dressing. Habituellement, je ne prends jamais ce type de pièce car je les trouve “trop” ultra féminine et classique. J’ai toujours le sentiment que ca ne me correspond pas. Vous voyez ? Mais bon, j’aime bien essayer et être surprise !

Ce pantalon cigarette se porte super bien avec des baskets (style Vans) ou avec des talons. Dans ce look, j’ai décidé de sortir les shoes Eram  avec les talons dorés (co de cet hiver). Pour la taille, j’ai pris du 36 et c’est nikel.

J’ai acheté également ce pull loose H&M qui est actuellement soldé ! (bon plan) Niveau taille, j’ai pris du S car il a une coupe vraiment ample.

— PANTALONS SIMILAIRES —

 

 

 

Ci dessus, une big sélection de pantalons similaires aux coupes différentes avec des éléments en plus. Bref du choix pour tout le monde.

Au sujet de cette série de photos, je suis très heureuse de les partager avec vous car je suis passée sous l’oeil de Lilium Eleven, Pierre, un photographe lyonnais. Une autre manière d’aborder un look, une autre façon de prendre la photo et une prise de risque pour lui / moi.

En effet, ce n’est jamais simple d’être pris en photo sous l’oeil d’une autre personne. Il faut trouver ces marques des deux côtés, partager sa manière de travailler, du contenu attendu.

Malgré une météo capricieuse, j’ai passé un super moment. Ca ne se voit pas mais il faisait un froid de l’espace, il pleuvait et il y avait du vent. Ca faisait hyper longtemps que j’avais très envie de shooter devant ce carroussel, sans doute l’un des plus beaux à Lyon. Pierre a répondu à mes attentes en terme de photos.

A refaire, car le temps n’était pas vraiment en notre faveur. J’espère que cette série de photos va vous plaire les filles !

Gros bisous

xxx

 — SÉLECTION DE PIÈCES À CARREAUX —

 

 

 

PULL : H&M (TAILLE S / ACTUELLEMENT SOLDÉ) – PANTALON : H&M (TAILLE 36) – BOOTS : ERAM (POINTURE 39 / soldées à -50% ) – RAL : VELVET BOURJOIS

 

blog mode marie and mood total look H&M marie and mood marie and mood blog mode lyon blogueuse mode marie and mood streetstyle marie and mood

PHOTOS : LILIUM ELEVEN

Suivre:

9 Commentaires

  1. 13 février 2018 / 19 h 06 min

    Comme toujours j’adore ton look, pour ma part le week-end n’a pas était super, de mauvaises nouvelles sont tombées.
    Mais tes photos sont tellement jolies qu’elles me remontent un peu le moral. Le pont et le carrousel sont vraiment de superbes endroit pour shooter, j’aime beaucoup.
    Bises

    Justine

  2. Marie Colson
    13 février 2018 / 19 h 31 min

    Les photos sont vraiment très réussies ☺️

  3. 14 février 2018 / 14 h 06 min

    Très sympas ces photos par contre nous sommes mercredi pas vendredi 😉

    Laura

  4. 14 février 2018 / 18 h 00 min

    Très joli look et j’adore tes cheveux et ton pull ! 😉

    • Marie
      Auteur
      14 février 2018 / 18 h 16 min

      Merci !!! 🙂

  5. 15 février 2018 / 19 h 55 min

    Coucou, ton pantalon est trop beau!
    Tes photos sont super, tu es très jolie 🙂
    Bisous

    • Marie
      Auteur
      16 février 2018 / 12 h 58 min

      Merci 🙂 Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *