Veste en jeans à sequins et robe fleurie
Coucou les filles ! Vous allez bien ? Je vous annonce l’ouverture officielle des looks d’automne ! Je suis trop trop mais vraiment trop contente ! Désolée pour celles qui préfèrent l’été.
Voir l’articleCoucou les filles ! Vous allez bien ? Je vous annonce l’ouverture officielle des looks d’automne ! Je suis trop trop mais vraiment trop contente ! Désolée pour celles qui préfèrent l’été.
Voir l’article