Ma routine beauté

 Vous connaissez mes goûts, mes looks et mes coups de coeur à travers ce blog.  Aujourd’hui, j’ai envie de partager avec vous un article sur la routine beauté de mon quotidien.

De la crème, des soins, du maquillage… J’ai envie de vous montrer mes produits adorés pour le visage, pour la peau et pour les cheveux.

 Au détour de quatre photos, découvrez les produits que j’utilise au quotidien pour ma routine beauté.

Belle journée mes Jolies !
Des bisous
xxx

La gamme de produit de beauté pour le visage de Sublimist chez L’Oréal. Une réelle découverte et un résultat exceptionnel. J’ai regardé les avis, les commentaires et j’ai voulu essayer. Les produits Sublimist ont eu un effet bénéfique sur ma peau tout en l’hydratant. J’ai un teint plus frais, des pores plus serrés et un effet bonne mine. J’alterne entre la crème de jour et la crème de nuit mais également avec le soin anti-cernes.

Côté peau et parfum, je suis une addicte de Diptyque. Lait pour le corps, huile sèche et parfum …. J’adore. Que se soit du lait pour le corps ou un parfum, les senteurs habillent votre peau. J’aime particulièrement la gamme Eau Duelle. Des fragrances de vanille et de bois, voilà ce que j’aime
Eau de toilette DiptyqueEau Duelle
Mes cheveux ! Une routine beauté qui me donne du mal ! J’ai les cheveux volumineux, ondulés, méchés et secs. Ce type de cheveux ont besoin de soin et d’être nourri. Par chance je suis abonnée à Birchbox et j’ai découvert de fabuleux produits qui correspond aux besoins de mes cheveux. J’apprécie les huiles pour les cheveux à appliquer après la douche car ils nourrissent en profondeur et déposent une odeur vanillée. Vous avez été nombreuses à me demander quels soins j’appliquais sur mes cheveux, quels étaient les produits utilisés… Maintenant vous savez tout.
Soin : Morrocanoil – Sérum : Beauty Protector

Pour finir, je vous montre ma routine beauté côté maquillage. J’aime le maquillage simple et sans surplus. Par contre j’ai un petit toc, j’aime mettre beaucoup de mascara. Je suis assez fidèle à la marque Guerlain surtout pour sa Terracotta. Un effet bonne mine instantané ! Dans la gamme de produit Sublimist, j’ai découvert le BB Crème qui est une révélation pour le teint de ma peau. Hydratante et agréable à mettre, je vous la conseille ! Je vous parlais mascara et j’utilise un Maybelline. Je vous confie que j’utilise presque un mascara par mois  et celui là est vraiment top !

Guerlain : Terracotta 

Que pensez-vous de ma routine beauté ?
Suivre:

10 Commentaires

  1. 3 juillet 2014 / 9 h 19 min

    Justement, j'avais envie de tester la gamme Sublimist ! Pour les cheveux, je suis également très contente de la Mythic Oil mais je trouve qu'elle graisse un peu les cheveux. Comment l'appliques-tu ?
    Merci pour ces petites astuces et ça tombe bien, je voulais changer de mascara ! 😉

    Bisous ma poupée

    http://www.blondie-baby.com

    • 6 juillet 2014 / 21 h 00 min

      Merci ma Blondie pour ton message .
      Pour la Mythic Oil, je l'applique aux pointes de mes cheveux.
      Ayant les cheveux volumineux et sec, je met environ trois noisettes mais pour toi je pense qu'une noisette suffit.
      Je la frotte entre mes mains et après j'applique sur cheveux mouillés.

      Des bisous ma belle

    • 6 juillet 2014 / 21 h 02 min

      Je suis ravie de la gamme Sublimist ! Ma peau est beaucoup plus nette et mon teint plus frais.
      Des bisous

  2. 3 juillet 2014 / 20 h 59 min

    Bah, elle est superbe cette routine
    ON comprend mieux ta peauuuuu et ton joli minois <3

    • 6 juillet 2014 / 21 h 03 min

      Ow merci ma jolie !
      J'avais envie de partager avec vous mon quotidien beauté 😉
      Des bisous

  3. 7 juillet 2014 / 14 h 21 min

    J'adore Eau Duelle ! Je suis justement allée chez NOSE à Paris, une boutique de parfums confidentiels où l'on te fait un diagnostic personnalisé pour ensuite te proposer des parfums en fonction de ceux que tu aimes porter : http://nose.fr/

    Elle est vraiment bien cette gamme sublimist..?

    • 7 juillet 2014 / 19 h 35 min

      Je vais aller consulter le site que tu m'as donné. Ca m'intéresse 😉

      Oui la gamme Sublimist est vraiment bien. J'ai eu un résultat en quelques jours et ma peau est vraiment plus nette.

      Bisous

  4. 10 juillet 2014 / 0 h 23 min

    merci pour la recommandation. en ma routine cheveux mon préfèré c'est l'huile d'argan appelé Pro Naturals, c’est le meilleur pour les cheveux, il adoucit et contrôle les frisottis. Il est beaucoup mieux que l'huile d'olive, vous n’a pas besoin du rincer et n’a pas d’odeur.

  5. 6 janvier 2016 / 22 h 10 min

    Bonjour Marie,

    J'ai la même nature de cheveux que toi (volumineux, ondulés et très secs). J'aurais aimé savoir si tu n'utilise que l'huile après le shampoing ou aussi des produits coiffants ?
    Aussi, es-tu obligé de te mouiller les cheveux tous les matins pour les coiffer à nouveau? Car moi oui sinon mes boucles partent dans tous les sens et je ne peux pas les brosser quand ils sont secs.

    J'espère que tu auras le temps de me répondre, bonne continuation à toi ! 🙂

    Chloé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *