Girls Paris Lingerie

 

Hello mes jolies ! Comment allez-vous ? Les fêtes de Noël se sont bien passées ? Vous avez été bien gâtées ? De mon côté, le marathon de Noël m’a épuisé et je vous avoue qu’hier, j’ai passé la journée à dormir (c’est aussi ça, profiter des vacances hihi).
Au début du mois de décembre, je suis allée à Paris et j’ai eu l’occasion de découvrir une nouvelle marque de lingerie “Girls Paris” lors d’une invitation à un brunch. Accompagnée de ma copine Pauline, du blog Blondie Baby, nous nous sommes rendues chez Rachel’s à la rencontre de l’équipe de “Girls Paris“. Une équipe 100% féminine, nous a accueilli et présenté la marque.
J’ai pour défaut de ne pas investir dans la lingerie car la belle lingerie n’est souvent pas abordable. J’adore la marque Princesse Tam Tam, malheureusement je dois attendre les soldes pour m’offrir un ensemble. En découvrant cette marque parisienne, j’ai été agréablement surprise par les pièces et par le doux prix de 40 euros pour un ensemble. Tout à fait mon style de lingerie. J’ai découvert les bodys, les nuisettes, les ensembles travaillés avec les détail de dentelle, de petits noeuds, de transparence.
Girls Paris” nous a invité à savourer un brunch digne d’un repas de champion. Ca tombe bien car nous avons eu une journée de dingue ! (vivre à 100 à l’heure, j’adore)  J’ai pu rencontrer d’autres blogueuses que je suis sur la blogosphère. Les rencontrer, c’est encore mieux.
Je ne suis pas repartie avec les mains vides, la team m’a gentiment offert un ensemble avec une pochette pour ranger mon ensemble avec l’inscription “Parfaite. Pas refaite”, que je vous fais découvrir en photos.
Que pensez-vous de la marque ?
Bon weekend mes Jolies.
xxx

 

 

 

 

Ensemble*: Girls Paris
Suivre:

2 Commentaires

  1. 31 décembre 2014 / 8 h 50 min

    Trop Miam ce brunch ! Vivement ton retour à Paris ma beauté, il faut que l'on se planifie ça 😉
    Bisous bisous

  2. Anonyme
    7 janvier 2015 / 22 h 45 min

    Belle lingerie. Sur un magnifique modele comme toi, ca doit etre pas mal… photo ? 😉
    Tom.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *