“Box” Etsy Lyon

Hello mes Jolies ! Comment allez-vous ? J’espère que vous avez passé un bon weekend. De mon côté, j’ai profité d’une belle journée ensoleillée samedi pour faire un tour à Croix Rousse (le petit Lyon) car je connais mal cet endroit et je suis allée de surprise en surprise. Dimanche a été une journée peu productive, nous nous sommes fait tous les “Âges de Glace”, que je n’avais jamais vu. Et vous qu’avez vous fait ?
Aujourd’hui, je vous parle d’une box qui m’a été faite par des créateurs lyonnais qui sont présents sur la market place Etsy. Vous connaissez ? Esty est une plateforme sur laquelle des créateurs du globe qui mettent à la vente leurs créations faits mains. Il y a quelques mois, j’ai fait la rencontre de Elodie la créatrice de Tea Heritage. Son concept ? Elodie réalise des sachets de thé en forme de nuage, d’étoile, de coeur et autres. Un univers tout en douceur à l’image de sa créatrice. Suite à cette rencontre, elle m’a proposé une box avec des créations de créateurs lyonnais Etsy. J’ai été tout de suite conquise par le projet et excitée de découvrir le contenu de la box. Etant sensible à ma ville et aux talents qui y sont présent, je vous présente le contenu de cette “box” Etsy Lyon.
Bon début de semaine à tous !
xxx
Si vous me suivez sur Instagram, vous avez dû voir passer ce carnet trop mignon ! Il est crée par God Save The Tea Time. L’illustration est fait main. J’apprécie l’idée d’avoir un carnet unique. Un univers enfantin et rêveur. 
Bohème Bijoux est la marque crée par Elodie qui réalise des bijoux à l’esprit boho. Une créatrice qui aime voyager et qui s’en inspire. J’aime la discrétion de ce sautoir et les paillettes qui s’illuminent.
Ma guirlande d’étoile, comme je l’adore ! Sonia Cavallini, la créatrice, réalise toutes ses créations dans son atelier à Lyon en utilisant de l’aquarelle pour faire ses doux imprimés. Un univers doux et coloré.
Cette manchette de perles est réalisée par Sophie&Renée. L’atelier se trouve sur les pentes de Croix Rousse, un quartier d’artiste. J’aime la porter avec une accumulation de bracelets plus fins pour la mettre en valeur.
Ask for the moon, une bannière que j’adore et qui a trouvé sa place dans la chambre. Lucile, la créatrice de Summer Boyfriend propose plusieurs coloris et citations dans sa boutique. Les lettres sont en paillettes dorées sur la photo. (bling, bling, je suis fan)
J’espère que ce petit tour d’horizon de créateurs lyonnais vous a plu mes Jolies. En tout cas, je suis conquise par son contenu. Merci pour cette belle box.
Me suivre sur les réseaux sociaux :

8 Commentaires

  1. 2 mars 2015 / 7 h 17 min

    Tout est très beau ! Super découvertes!

  2. 2 mars 2015 / 8 h 54 min

    Très sympa cette box. Je connais aussi mal Croix Rousse et pourtant j'adore ce quartier. N'hésite pas a aller faire un tour sur mon nouvel article me dire ce que tu en penses.

    Laura

  3. 2 mars 2015 / 11 h 16 min

    J'aime bien le principe de cette box qui laisse sa chance aux jeunes créateurs.

  4. 3 mars 2015 / 15 h 18 min

    C'est genial comme concept, j'adore les projets qui donnnent un coup de pouces aux jeunes créateurs !

  5. 7 avril 2015 / 15 h 44 min

    J'ai eu l'occasion de rencontrer Sophie & Renée lorsqu'elle était à Nantes et c'est vraiment une fille adorable et surtout talentueuse =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *