Black Palladium

Pour ce début de semaine, je vous retrouve dans un style rock avec quelques nouveautés mes Jolies ! Pour commencer, en ce moment c’est le grand retour des Palladium. Comment ça ? Je ne sais pas vous, mais j’en portais quand j’étais gamine et puis j’ai boudé ce style de chaussures. La marque revient avec certes ses basics, une gamme appelée “L’Originale” (comme celles que je porte) mais également une collection printemps-été avec comme star, la Baggy Flower. Vous pouvez la découvrir ici. Si vous êtes joueuses (ou joueurs), en ce moment la marque Palladium organise un concours sur son compte instagram @Palladium_Officiel pour gagner une paire. Le principe est très simple, il vous suffit de reposter une photo du compte et de mettre #MaPalladium. Bonne chance à toutes et à tous !
Autres nouveautés , ce petit pull doudou rose pastel que j’ai trouvé dans un vide dressing. Vous aimez les vide dressing ? Perso, j’adore. Il ne faut pas avoir peur de porter une pièce de seconde main mais je trouve que c’est un bon moyen de se faire plaisir (euh oui, non ?). Pour appuyer le côté rock de ma tenue, j’ai la jupe en (faux) cuir associée à mon perfecto noir. Pas de chance pour moi, quand j’ai shooté il ne faisait pas aussi beau. 
Il y a quelques temps, Astrid & Miyu, une marque de bijoux londonienne, m’a contacté pour me faire découvrir leurs créations. J’ai eu l’occasion de choisir deux pièces: un jonc habillé de deux strass et un bracelet chaine avec un oeil en strass. Vous pouvez les découvrir sur une photo en dessous. J’aime les bracelets de manière générale et en ce moment j’ai envie d’une accumulation de bracelets en argent, avec des pierres ou encore des strass (boule à facette gniiii). Je vous invite à aller sur le site car il y a vraiment de belles pièces et pas forcément excessives niveau budget. 
Du coup, j’ai été très bavarde aujourd’hui. J’avais beaucoup de chose à vous dire et à vous présenter mes chatons. 

Du coup, Palladium, vous aimez bien ou pas du tout ?
Belle journée mes Jolies.
xxx

Perfecto : Sandro – Pull, Jupe : H&M – Chaussures* : Palladium – Jonc* : Astrid & Miyu – Bracelet Oeil* : Astrid & Miyu – Lunettes : L’Usine à Lunettes
Me suivre sur les réseaux sociaux :

14 Commentaires

  1. 21 avril 2015 / 7 h 18 min

    Oh oui les Palladium ! Je vais bientôt commander une paire rose et franchement ces chaussures sont vraiment chouettes ! Mon chéri à une paire depuis au moins 6 mois et elles n'ont pas bougé ! Super look ♥

  2. 21 avril 2015 / 7 h 32 min

    Au top ma chouquette, ce petit pull est trop joli !
    Bisous bisous

  3. 21 avril 2015 / 7 h 51 min

    Canon cette tenue ! J'adore le coté rock qui casse le pastel de ton pull 😉 En tout cas c'est une belle trouvaille :).
    En tout cas, c'est vrai que les Palladium sont un peu partout en ce moment ! Mais je suis pas fan de leurs modèles ..
    xx, Clémence

  4. 21 avril 2015 / 9 h 17 min

    Rooo les paladium!!! je mettais ça au Lycée! Je dois avouer qu'elles ont bien traversé l'épreuve du temps!!! Très joli look! Bisous

  5. 21 avril 2015 / 21 h 27 min

    j'aime bien ton look, toujours un peu street et chic à la fois! Tu as bien fait des combiner les chaussures avec une jupe courte en cuir, cest très jolie comme ca!

  6. 22 avril 2015 / 14 h 48 min

    Bonjour Marie,

    Il est canon ce look avec ce rose pastel !!

    Fan de bijoux, j'aime aussi beaucoup les différents bracelets au poignet de cette marque. Quid du collier et des boucles d'oreilles présents sur les photos ?

    En tout cas, avec cet ensemble rock, c'est la classe !

    Isabel
    https://www.isabel.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *