Insta Mood #2

On se retrouve pour un nouvel Insta Mood mes Jolies. Un article dans lequel je (re) partage avec vous ma ou mes semaines sur instagram. Je voulais rédiger mon post hier soir et puis il s’est improvisé un repas entre amis et du coup, ce matin je me suis levée plus tôt (sacrifice gniii) pour partager avec vous cet Insta Mood. Vous allez me dire, tu as fait quoi depuis ce matin pour juste écrire quelques lignes ? Pas faux. Je me suis occupée de la sélection des photos, du montage et de photoshop pour créer la première image (insta mood#2, warrior). J’aime prendre le temps de vous écrire et ce matin ce n’est pas possible. Je vais être plus bavarde sous les photos.
Bonne lecture mes Jolies et à demain pour un nouveau look.
xxx
De gauche à droite.
Au mois d’Avril est paru en kiosque le magazine As You Like, un condensé d’articles, de blogueuses, de mode, de beauté et autres. Petite danse de la joie (hihi), je suis page 41 sur le thème de la marinière. Bref, ce magazine est vraiment top et je trouve cela fou qu’un contenu digital devient un contenu papier (vous me suivez?). J’ai déjà hâte de découvrir le prochain ! Et vous l’avez-vous lu ?
Le temps du weekend de Pâques, je suis partie dans le sud de la France. J’avais besoin de partir de Lyon et changer d’air. C’est une photo de retour du marché. Les fruits et légumes ont une autre saveur dans le sud, sans doute dû au soleil. 

 De gauche à droite.

Avec Elyette du blog Ely Gypset, nous avons eu l’occasion d’être invitées à une soirée organisée par Confluence. Pour ceux qui ne connaissent pas, Confluence est un grand centre commercial presque totalement ouvert (tant mieux parce que je suis claustrophobe) ou l’on retrouve les enseignes traditionnelles. Lors de cette soirée, nous avons découvert un espace dédié à l’escalade, pris un cours de cuisine pour réaliser un cheese cake, découvert une marque de chaussure lyonnaise (Galix) et pour finir nous avons fait un tour d’1 heure à bord de la Vaporetto. Je vous avoue, je ne connaissais pas Confluence (et tu habites à Lyon? gniii). Pourquoi ? Je ne supporte pas la foule dans les centres commerciaux en général et là, j’ai été agréablement surprise par l’espace.  Une sensation agréable de ne pas être oppressée.
Petite photo traditionnel des arbres en fleurs. J’en profite parce que ca ne dure pas longtemps et cette couleur rose annonce le printemps. J’ai toujours le nez en l’air à regarder les fleurs des arbres.

De gauche à droite.
Rendez-vous des copines ! Cette journée était juste trop bien ! Un plaisir de revoir Coralie du blog Elles en parlent qui habite à Paris maintenant et d’être avec les copines lyonnaises, Elyette et Capucine. On a refait le monde, pris des photos … Une vraie après-midi girly !
Suite à une collaboration avec la marque de chaussure Cosmoparis, j’ai choisi une paire d’escarpin imprimé python avec une touche de jaune. Bien sûr pas de jaune dans le dressing. Du coup, je suis allée chez Mango ou j’ai trouvé cette veste à prix tout à abordable. Je crois que vous l’avez bien aimé dans l’ensemble. Rien à voir, mais cette année la collection P-E15 est juste canon !

De gauche à droite.

Je n’ai pas pour habitude de me coiffer parce que mes cheveux sont épais, ondulés et capricieux. Mais il y a des jours, à défaut de faire le fameux chignon au sommet de la tête, ou tu prends un coup de motivation pour te faire une “jolie” coiffure. Ce jour là, j’ai eu envie d’une coiffure disons romantique. C’est très simple, j’ai fait deux tresses africaines et ensuite je les ai disposé en forme de banane maintenus par des pinces à chignons. Tadam ! Vous aimez ?
Jeudi dernier, c’est tenu la soirée d’inauguration de la boutique Cosmoparis. D’ailleurs, merci à toutes et à tous d’être venus ! Musique, cocktails et petits fours étaient au rendez-vous pour cette belle soirée. Si jamais, jusqu’au 10 juin vous bénéficiez de 20% sur les chaussures de la nouvelle collection (bon plan).

De gauche à droite.

Une petite photo avec mon Berlioz de ce dimanche matin. Une journée passée au lit. Il ne faisait pas beau, comme tous les weekend j’ai l’impression… Du coup, visionnage de séries, dodo, câlin avec Berlioz, rangement. Bref vous voyez de quel type de dimanche c’est.

Et puis, comme tout début de semaine, il fait beau, chaud et Lyon est juste sublime à regarder. C’est la chambre des commerces de Lyon que j’ai pris en photo avec un ciel bleu de fou !

Suivre:

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *