Green Garden

 

Pour cette fin de semaine, c’est une tenue avec une blouse blanche (encore, faut que j’arrête), un short en jeans; des basics que j’adore mettre au quotidien. Je me rends compte que je suis plus une fille short qu’une fille jupe. Pourtant j’adore les jupes mais je préfère quand se sont les autres qui les

mettent (gniii). J’avais envie de porter mes chaussures à talons pour un côté plus élégant. Vous aimez ? J’ai adoré shooter dans le jardin de mon amie Alix, un paradis rempli de fleurs et de délicate fragrance de roses. D’ailleurs, Happy c’est invitée sur l’une de mes photos (qui es tu Happy ? C’est le baby dog de la maison) !

Je suis désolée, je ne suis pas bavarde aujourd’hui, mais j’ai un peu le cafard. Promis, le weekend va me faire du bien pour re-booster les batteries mes Jolies.
Belle journée et bon weeekend mes Jolies.
xxx

 

 

 

 

 

 

Blouse*: SheInside – Short : Mango – Chaussures : André (ancienne collection) – Lunettes : RayBan
Suivre:

11 Commentaires

  1. 26 juin 2015 / 6 h 56 min

    Cette blouse est très jolie !!
    bon weekend !!

  2. 26 juin 2015 / 9 h 18 min

    Très sympa cette tenue! Je suis fan de ces blouses blanches, et parfois aussi je me dis que je devrais arrêter avec le blanc. J'adore tes chaussures, et ce petit short qui se devine finit parfaitement la tenue 🙂

  3. 26 juin 2015 / 15 h 00 min

    Moi aussi j'ai un truc avec les blouses blanches en dentelle ou hauts blancs, j'en ai 4 et j'ai encore failli en acheter une aujourd'hui… J'aime beaucoup la tienne.

    Laura

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *