Imagine

 

Pour ce milieu semaine je vous retrouve, le coeur lourd et peiné avec un nouvel article. Suite aux évènements de ce weekend, j’ai préféré ne pas être présente sur le blog et les réseaux car, comme vous, je suis très affectée. Beaucoup m’ont dit, “la vie continue” alors oui, elle continue en pensant à tous ces innocents qui nous ont quitté. J’exprime mes pensées à toutes les familles qui ont perdu un proche, aux parisiens, à mes ami(e)s vivant là bas et à vous.

Aujourd’hui c’est mon anniversaire. Un peu ironique avec tous ces évènements. Parce qu’il faut continuer, je reprend du service avec une nouvelle tenue. Cela peut sembler futile mais c’est mon job. Je ne veux pas arrêter d’écrire, de sortir et d’écouter de la musique.
Aujourd’hui, je vous retrouve avec une tenue 100% de chez New Look. J’ai choisi un pull de couleur gris en maille avec un petit col. Je ne suis pas une adepte des col roulés qui montent jusqu’en dessous du menton, tout simplement parce que ca ne me va pas. Le col 3/4, je les appelle comme ça me correspondent mieux car j’ai une tête “carré” et beaucoup de cheveux (rire). Le jeans est une coupe skinny de couleur gris foncé avec des déchirures au niveau des genoux. Mes favorites de la marque sont mes boots noires de la collection premium super confortables. Concernant les accessoires, je porte plusieurs bagues en argent qui proviennent d’une boutique à Lyon, qui s’appelle L’Atelier D’Amaya. Le temple du bijoux ! Il y a en a de partout et c’est agréable d’avoir du choix. J’avais besoin de bagues et j’ai trouvé mon bonheur. Lors de mon précédent passage à Paris, j’ai été invitée à l’évènement Les Georgettes, une marque de bijoux que je ne connaissais pas. J’ai eu l’occasion de choisir une manchette et une bande en cuir que l’on accroche au bijoux. Il y a plusieurs taille de manchettes et plusieurs choix de couleurs. Je suis partie sur une manchette large avec un empiècement en cuir de couleur taupe d’un côté et marron de l’autre.
Mes Jolies, soyez attentives sur mon compte instagram car il y a une surprise qui va arriver dans la journée .
Belle journée, prenez soin de vous.
xxx

 

 

 

 

 

 

 

Pull*: New Look – Jeans*: New Look – Boots*: New Look – Sac : Mango – Bagues : L’Atelier D’Amaya – Manchette : Les Georgettes
Suivre:

7 Commentaires

  1. 18 novembre 2015 / 7 h 22 min

    Oui c'est très dur de reprendre le cours de sa vie… D'ailleurs un assaut est toujours en cours ca ne finira jamais… Bon anniversaire alors!! Oui toutes les formes de vêtements ne vont pas a tout le monde malheureusement mais la ça marche bien avec ce pull.

    Laura

  2. 18 novembre 2015 / 10 h 20 min

    Pour ma part je n'ai rien changer de mes habitudes (sur le blog) parce que sa me déprimait encore plus. Mais c'est fou c'est la 1er fois que sa me touche autant – et encore rebelotte ce matin – en plus mon oncle habite dan la rue (3615 ma life –> je sors) !!
    Bisou ma belle
    Leytiva

  3. 18 novembre 2015 / 14 h 29 min

    Joyeux anniversaire ma jolie Marie ! Je te souhaite de passer une magnifique journée (ensoleillée en plus!) malgré les récents événements. <3

  4. 18 novembre 2015 / 14 h 33 min

    Je ne change rien à mes habitudes au contraire !!! Il faut faire face !!!

  5. 19 novembre 2015 / 14 h 52 min

    Coucou,
    En effet, la vie continue et malgré tout il faut avancer ce qui ne nous empêche pas d'avoir une pensée pour les familles…

    Sinon j'aime beaucoup ta tenue, à la fois casual et chic, très féminine. Le pull à l'air d'être très cosy et sa maille m'inviterai presque à des envies de cocooning… Ça sent la fin d'après midi chocolat chaud ça 🙂
    Kisses
    Julie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *