Lou Rock Your Body

 

Hello mes Jolies ! J’espère que vous passez un bon weekend. Je n’ai pas pour habitude de publier un article le dimanche mais aujourd’hui est un jour spécial. Nous fêtons les deux ans du blog ! Deux belles années riches en rencontres, en collaborations, en voyages… Tout cela est possible grâce à vous.

Mille mercis pour votre fidélité et vos doux mots. Vous me connaissez à travers mes tenues, à travers mes réseaux sociaux et je vous connais (un petit peu). Je sais ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas. Je n’ai pas de mots assez fort pour vous remercier mais encore MERCI. Le blog a grandit, j’ai grandis et je vis une aventure extraordinaire que je souhaite à tous.

Il y a quelque temps de cela, je vous ai écrit un article sur la manière de porter un poncho. Ma tenue se compose d’un nouveau poncho choisi sur Fashion Pills, que je porte cintré à l’aide d’une ceinture. Qu’y a t-il en dessous ? La marque Lou Lingerie m’a contacté pour me lancer un défi, celui de porter un body soit en tenue de jour, soit en tenue de soirée. Pas évident comme défi ! Mon choix est allé pour le body oxygène. J’ai décidé de composer un look pour la journée. L’idée ne m’est pas venue tout de suite. Après plusieurs essayages, j’ai voulu vous proposer un autre manière de mettre le poncho et cette fois-ci avec une ceinture. C’est-à-dire ? Vous mettez votre poncho en mode cache coeur puis votre ceinture autour de la taille. Vous tirez un peu sur le poncho pour donner un effet loose et décontracté. En dessous, au lieu de porter un débardeur ou un pull, j’ai opté pour le body de chez Lou Lingerie. Pour une touche de rock et moderne, j’ai misé sur un jeans et mes boots noires. Au passage, mes boots noires sont des New Look de la collection Premium et je suis agréablement surprise du confort. Je les mets presque tout le temps et je n’ai jamais eu mal aux pieds. Surprenant ! Pour les accessoires, je n’ai pas eu envie d’en mettre mais cela reste une question de goût. Que pensez-vous du body sous le poncho ? Bonne idée ? Vous aimez ?
Le bonus de cette journée !
Lou Lingerie a décidé de collaborer avec trois blogueuses dont Elles en parlent, Meet Me In Paree et moi pour organiser un concours sur instagram !
Le concours commence le 1er novembre et se termine  le 30 novembre 2015.
Quels sont les surprises ?!!
– un an de lingerie Lou (soit 3 parures de la collection automne-hiver 2015)
– une parure Lou pour deux d’entres vous
Pour participer il faut :
1 – Suivre le compte instagram @LouLingerie
2 – Reposter le look de votre tenue préférée soit chez @ellesenparlent, @meetmeinparee ou @marieandmood
Rendez-vous sur mon Instagram mes Jolies !
xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Poncho* : Fashion Pills – Body* : Lou Lingerie – Ceinture : Friperie – Jeans : Mango – Boots * : New Look
Suivre:

11 Commentaires

  1. 1 novembre 2015 / 21 h 00 min

    Tres joli ce look ! Ce poncho est vraiment canon ! J'adore cette couleur. J'aime beaucoup la façon dont tu porte ce body, je n'arrive jamais a en porter mais je doit dire que la j'aime beaucoup, c'est sexy mais très discret !
    Tu es vraiment très jolie 🙂

    Bisous 🙂

  2. 2 novembre 2015 / 8 h 12 min

    Ce plaid est génial !!
    bon lundi !!

  3. 2 novembre 2015 / 8 h 36 min

    Très joli ce look.

    Laura

  4. 2 novembre 2015 / 9 h 02 min

    Magnifique! Le body + poncho, c'est juste parfait comme idée!

  5. 2 novembre 2015 / 14 h 56 min

    Vraiment très joli look, le body contrebalance à la perfection le côté loose et cosy du poncho avec son côté sexy et féminin 🙂

  6. 3 novembre 2015 / 11 h 35 min

    Je trouve ton idée terriblement chic et élégante ! Tu es parfaite dans cette tenue, tu as une allure dingue, j'adore !!!

  7. Alyce (dagzdy)
    31 juillet 2017 / 17 h 35 min

    Ah je trouve que c’est une superbe idée surtout avec le body en dessous, ça renverse un peu le style décontractée de cette tenue et la rend sexy à la fois!
    En fait ces couleurs te vont super bien, survalidation de cette idée de tenue 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *