Yabio : restaurant de burger 100% bio

Hello mes Jolies ! Aujourd’hui, je vous retrouve avec un article lifestyle au sujet du test d’un restaurant bio de burger à Lyon : Yabio. J’y suis allée avec ma copine Agathe un samedi pour le déjeuner. 

Yabio propose 5 burger à la carte qui changent selon les produits et les saisons. Chaque aliments sont de culture bio de producteurs aux alentours de la ville. Comme quoi, il est possible de manger de la “junk food” saine tout en se faisant plaisir.

L’ambiance du restaurant est à la fois moderne avec des luminaires, des suspensions, de la décoration hypster et également conviviale. Ce midi, du mois de Décembre, j’ai choisi une formule comprenant un burger, des frites, une boisson et un dessert. J’ai pris un thé glacé à la pêche “fait maison”, en attendant de manger, un délice !
J’ai choisi le buger Yabio Veggie composé d’un steak de tofu au champignon, de gruyères de Savoie, d’une compotée d’oignons et d’une sauce Yabio (sauce maison), accompagné de frites maison ! J’ai été surprise par la qualité du burger, j’ai pris un plaisir gustatif  et les frites, ca faisait longtemps que je n’en avais pas mangé d’aussi bonnes ! Après ce copieux déjeuner, j’ai quand même pris une compote de pommes parce que je voulais absolument goûter l’un des desserts. Vous avez aussi la tartelette au chocolat ou encore le riz au lait. 
Je vous conseille cette adresse si vous êtes de Lyon ou si vous passez dans le coin. L’occasion de goûter à votre tour un burger avec des produits locaux et bio. Je pense que le choix des burger est suffisant au nombre de 5. Au moins on est pas perdu dans une multitude d’appellation et autres noms originaux. 
J’espère que cet article vous a plus. Avez-vous aussi des adresses de burger à me suggérer chez vous ou ici ?
Bonne journée mes Jolies.
xxx
Yabio : 19 rue du Garet, Lyon 1

Suivre:

2 Commentaires

  1. 7 janvier 2016 / 17 h 02 min

    Ca a l'air vraiment sympa tiens étant une grande adepte de burgers je ne peux qu'aimer cette adresse je vais aller regardee ca. Et les thés glacés j'adore 😍 Du coup tu m'as donné envie d'en boire ahah.

    Laura

  2. 14 janvier 2016 / 20 h 21 min

    Merci pour le partage. Une adresse que je ne vais pas tarder à tester. Les photos sont très appétissantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *