La chemise pour elle et pour lui by Promod x Hast

Hello les filles ! Aujourd’hui je vous retrouve avec une nouvelle tenue avec une pièce pensée pour la Saint Valentin. La Saint Valentin…

Tant d’animations commerciales autour d’une date vous allez me dire ? Certainement un bon truc marketing qui ne pense pas aux célibataires. Je suis ni pour ni contre. Chacun est libre de voir cette journée sous le signe de l’amour, quoi que j’ai du mal à comprendre le fait de devoir fêter un jour plus qu’un autre l’amour… Je préfère me dire, que c’est l’occasion de faire un bon repas à la maison accompagnée d’une bonne bouteille de vin et de refaire le monde. Je trouve cette thématique de soirée la “Saint Valentin” amusante. Je vous fais tout un discours mais je vous confirme que dimanche soir nous marquerons la Saint Valentin.
Bref ! La marque Promod a collaboré avec Hast. Cette association donne une idée de cadeau plutôt sympa pour la Saint Valentin. Qu’est ce que c’est ? (quoi que mon titre vous dévoile déjà tout) Une chemise en jeans, pour elle et pour lui. Malin ! Un cadeau pour deux. Confortable, l’Amoureux l’adore déjà. Après tout pourquoi pas, ca change du coeur en chocolat, du parfum et autres. Elle est disponible dans les boutiques Promod et sur le site au prix de 49€95. Cette chemise a été spécialement prévu pour la Saint Valentin, c’est une édition limitée.
Pour mettre en avant la chemise, je porte mon pantalon Mango que j’ai acheté lors des soldes. Si vous me suivez sur snapchat (marieandmood) ou mon instagram, je vous partageais le fait que la coupe était spéciale et que j’avais des doutes de savoir si c’était moi qui était difforme ou le pantalon bizarrement taillé. Plusieurs d’entre vous m’ont confirmé l’avoir achetées et constatées la même chose. Par flemme, je n’ai pas renvoyé le pantalon. Je le trouve canon avec des petits clous qui ceinture la taille et les poches. L’astuce, je vous conseille pour celles qui l’ont c’est de le porter avec des talons. Avec des baskets, le rendu ne m’a pas plu donc talons c’était le mieux. Pour que la tenue soit dans l’esprit rock et décontractée, j’ai mis mon perfecto noir de chez Sandro.
Et vous, que pensez-vous de la Saint Valentin ? Pour, contre, sans avis ?
Belle journée les filles !
xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Perfecto : Sandro (ancienne co) (similaire ici) – Chemise* : Promod x Hast – Pantalon : Mango (similaire ici ) – Boots : Peperosa
Suivre:

13 Commentaires

  1. 10 février 2016 / 8 h 31 min

    Très sympa cette chemise le concept de chemise unisexe est cool. La St Valentin ne pense effectivement pas aux célibataires c'est la raison pour laquelle cette fête m'énerve mais bon ahah. J'aime beaucoup ce look mais c'est dommage pour le pantalon qu'il fasse cet effet là.

    Laura

    • 22 février 2016 / 22 h 14 min

      Le pantalon est une déception, sans mentir. Sur le site, il était jute canon !
      Mais en vrai, bof bof le rendu.

      Merci pour ton message.
      Bisous Laura

  2. 10 février 2016 / 11 h 08 min

    oh mais que j'aime cette tenue a la fois décontractée mais parfaitement travaillé !!! je survalide le pantalon en simili et la chemise en jeans, juste parfaite !!!!

    • 22 février 2016 / 22 h 15 min

      Merci beaucoup pour ton message.
      Bisous

  3. 10 février 2016 / 13 h 10 min

    Je suis bien d'accord avec toi, comme si on avait besoin d'un jour en particulier pour célébrer l'amour… C'est plus l'occasion de profiter en amoureux, voir de s'offrir des petites babioles histoire d'avoir une attention particulière qui fait plaisir. Maintenant, de là à sacraliser le truc… Faudrait pas abuser 😀

    Mis à part ça, j'aime beaucoup le concept de la chemise unisexe. Par contre, encore faut-il être compatibles au niveau des tailles… Perso quand je vois la largeur des épaules et des bras de mon chéri, je me vois mal avec sa chemise si ce n'est en pyjama ou en robe ah ah !

    À bientôt !

    • 22 février 2016 / 22 h 15 min

      Je suis d'accord avec ton avis au sujet de la saint Valentin.
      Du coup, nous avons fait notre rituel du dimanche soir, livraison à domicile de Bagels ahah !

      Merci pour ton message.
      Bisous

  4. 10 février 2016 / 18 h 08 min

    Archi contre la Saint Valentin, fête commerciale en puissance, une horreur, les attentions c'est toute l'année et pas seulement une journée, sur cette note positive, look au top comme d'habitude, cette chemise me fait sérieusement de l'œil plus que mon mec d'ailleurs!

    • 22 février 2016 / 22 h 16 min

      Ahah j'ai compri beurk la Saint Valentin 🙂
      Merci beaucoup pour ton adorable message.
      Bisous Virginie

  5. Anonyme
    11 février 2016 / 10 h 01 min

    Bonjour les filles,
    Allez faire un petit tour sur la page de Lily. C'est un personnage fictif crée pour un projet universitaire. Son projet photo du moment est "capture ton aura". Vous êtes curieux ? Ça se passe ici :
    https://www.facebook.com/lily.elisabethmartin/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *