Who’s Next Look by Alix De Beer

Hello les filles ! Pour ce vendredi, je vous retrouve avec un nouveau look complètement différent de d’habitude ! Comme vous le savez, il y a 15 jours j’étais invitée au salon du Who’s Next à Paris. C’est la première fois que j’y allais et j’ai été très impressionnée. 

J’ai eu la chance de vivre une journée particulière et de shooter avec la talentueuse photographe Alix De Beer. Je la suis sur instagram, j’adore son travail et de pouvoir travailler avec elle, moment de joie et de bonheur !

Je vais peut être commencer dans l’ordre cette journée au salon. Pendant une heure, des stands m’ont été attribués pour choisir des pièces pour les looks que j’allais shooter. L’occasion de bousculer ma zone de confort et de tester des univers différents du mien. Ensuite, je suis partie en route pour le maquillage avec Make Up Forever Academy. J’explique le maquillage que je me fais et on me propose de faire quelque de complètement différent. OK ! Je suis partante ! 45 min plutard, je me retrouve avec une bouche dans les tons de prune, des yeux plus marqués. J’ai du mal à me retrouver mais après tout pourquoi pas. Direction le shooting et je rencontre enfin Alix ! Nous sommes parties dans un univers rock et backstage. Je ne saurais pas vous dire combien cela a duré mais c’était trop court ! Toujours plus !
Concernant les pièces que je porte, vous ne pourrez pas les trouver en ce moment car il s’agit des collections automne-hiver 2016… Un petit avant goût de ce qui nous attends pour la saison prochaine. Je porte un pull noir de la marque Lei 1984 que j’ai choisi de mettre en robe associé de cuissardes qui arrivent mi cuisses de la créatrice Gordana Dimitrijevic ! Impressionnant ! Sans doute ma pièce adorée de ce look, le perfecto en cuir ajusté de franges de chez Birgitte Herskind
Que pensez-vous de cette tenue à l’esprit rock ?
Belle journée et bon weekend les filles !
xxx

Perfecto : Birgitte Herskind – Pull : Lei 1984 – Cuissardes : Gordana Dimitrijevic
Photos : Alix de Beer
Suivre:

15 Commentaires

    • 22 février 2016 / 22 h 10 min

      Alix est talentuense !

  1. 5 février 2016 / 9 h 46 min

    Que tu es jolie sur ces photos wahou ! Sublime shooting, bravo à vous deux !

    • 22 février 2016 / 22 h 10 min

      Merci beaucoup Adrianna pour ton message , c'est adorable <3

  2. 5 février 2016 / 9 h 53 min

    Super ces photos 🙂

    Laura

  3. 5 février 2016 / 10 h 43 min

    Tu es vraiment belle! Ce maquillage te va super bien! ça change ! Les photos sont magnifiques !

    • 22 février 2016 / 22 h 11 min

      Pour le coup, le make up n'est pas du tout ma routine mais c'était l'occasion de proposer autre chose 🙂
      Merci pour ton message.
      Bisous

  4. Alyce (dagzdy)
    31 juillet 2017 / 17 h 31 min

    Je trouve aussi que le maquillage plus prononcé te va super bien!
    J’adore quand ta bouche est bien marquée, je trouve que ça te va super bien et je trouve aussi que ça fini bien les tenues même si je t’aime tout aussi bien au naturel ou moins maquillé
    Je trouve ça chouette autant dans les habits que dans le maquillage que tu testes et tu sors de ta zone de confort en plus ça te va si bien !
    Les photos sont super belles et je suis folle de cette veste <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *