Comfy look for friday

 

Hello les filles ! Aujourd’hui je vous retrouve avec une nouvelle tenue digne d’un vendredi ! Confortable, street et comfy, voici les trois mots qui définissent mon look.

Au programme pour ce vendredi, des basics comme un jeans, un pull et une écharpe. Parfois, il suffit de pièces du dressing vraiment simples pour donner un style tendance à une tenue. Sur le site ChicWish, j’ai choisi ce pull XXL ! Je l’adore et je ne le quitte plus. Pourquoi aussi grand ? J’aime le côté loose de la maille. Associé avec un slim et des boots, je pense que la tenue peut être ultra féminine. Pour rester dans l’idée comfy de la tenue, je porte ma veste en jeans large et mon écharpe XXL. Vous allez me dire mais tout est large ou XXL ?!

Avec des pièces aussi imposantes (et larges), l’astuce c’est de mettre un jeans slim avec des bottines (ou boots). Du coup j’ai choisi mon jeans déchiré et mes boots python. Bizarrement, ces boots Zara sont hyper faciles à porter. C’est la touche funny de la tenue.
Pour accessoiriser la tenue, j’ai remis le chapeau. Je trouve que le mixe chapeau et écharpe se combine bien ensemble. Vous aimez ?
Je vous souhaite une belle journée et un bon weekend.
xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

Veste : Asos – Pull*: ChicWish – Jeans: H&M – Boots : Zara (similaire ici)

 

Suivre:

10 Commentaires

  1. 4 mars 2016 / 18 h 53 min

    Superbe!! Ces pièces en denim avec ces chaussures te vont tellement bien ♥♥

  2. 5 mars 2016 / 17 h 37 min

    J'aime beaucoup, je trouve que l'équilibre de la silhouette est présent avec le bas près du corps. Tu es superbe et ce chapeau te va très bien comme toujours.

  3. 5 mars 2016 / 17 h 51 min

    Je comprends bien que cette paire soit finalement facile à associer. J'ai une paire de bottines glitter argentées, et elles vont avec pleins de choses.

  4. 9 mars 2016 / 15 h 15 min

    Le chapeau apporte une petite touche chic à la tenue, j'aime beaucoup Marie 🙂
    Les bottines sont top, de vrais petits bijoux avec ce joli gris qui se marie si bien !

    Isabel
    https://www.isabel.com

  5. 14 mars 2016 / 12 h 27 min

    Je crois que je n'oserais pas, mais que tu portes bien cette tenue. J'aime particulièrement l'association de la veste en jean et du gros pull. Quelle classe 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *