Idano

Hello les filles ! Aujourd’hui, je vous retrouve avec une nouvelle tenue. L’hiver dernier j’avais craqué sur cette veste en fausse fourrure River Island. Un peu oubliée, samedi en fouillant dans le dressing, j’ai remis la main dessus.

Dernièrement, la marque parisienne Idano m’a envoyé cette combinaison en jeans avec une coupe type pantalon palazzo ( ou jupe culotte ) . C’est la première fois que je porte ce type de pièce. Je vous conseille de mettre des talons pour avoir une silhouette élancée et éviter de faire toute petite. Pour la touche de rappel avec le manteau, je porte mes boots vernis de River Island.
Manteau en fausse fourrure et “combi culotte”, association un peu osée ? Je ne sais pas, en faite j’ai un peu de mal à savoir si j’aime ou je n’aime pas. Je suis un peu sans avis. Peut être que vous, vous allez pouvoir me dire.
Je vous souhaite une belle journée les filles.
xxx

 

 

 

 

 

 

 

Manteau : River Island – Combinaison : Idano – Boots : River Island
Suivre:

8 Commentaires

  1. 7 mars 2016 / 8 h 15 min

    S'il faut te donner mon avis eh bien c'est simple, j'adore ! Oui c'est osé et ça sort de l'ordinaire mais le résultat est parfait, on sent que tu t'amuses avec la mode et c'est top 🙂 Bisous !

  2. 7 mars 2016 / 9 h 26 min

    Je n'arrive pas a savoir si j'aime ou si je n'aime pas, mais une chose est sûre je trouve que cela te va très bien. 🙂 Bisous

  3. 8 mars 2016 / 8 h 16 min

    Ce look est canon j'adore ta robe !
    bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *