Satin et dentelle by Rouge Gorge

 

Hello les filles ! Aujourd’hui je vous retrouve avec une série de photos différentes. Le thème de cet article porte sur le lingerie.

Je n’en fais pas souvent car je trouve les photos de lingerie délicates. La vulgarité peut être vite véhiculée à travers les clichés et puis, il faut assumer de dévoiler un peu plus de son corps. C’est une partie de mon intimité car il s’agit de photos prises dans la chambre avec un ensemble.

Cette tenue de nuit printanière, aux motifs floraux dans les tons de bleus et de lavandes, s’appelle Diris de chez Rouge Gorge. La tenue est tout en satin et en dentelle. Elle se compose de trois pièces, un caraco, une culotte et un kimono. Un ensemble de nuit féminin et élégant.
Je ne porte jamais de satin mais je vous avoue que c’est vraiment agréable le contact de la matière sur la peau. J’ai choisi le caraco car j’aime beaucoup sa forme avec l’empiècement en dentelle bleue. Les motifs floraux sont doux au regard. Vous ne trouvez pas ?
Cet article est fait avec beaucoup de pudeur même si on ne la voit pas. C’est un exercice qui me fais sortir de ma zone de confort. J’aime les défis et me retrouver dans des situations ou je dois réfléchir aux postures de mon corps pour ne pas faire vulgaire.
J’espère que vous serez réceptives et non choquées de cet article les filles. Votre avis compte beaucoup alors n’hésitez pas à m’en faire part !
Je vous invite à me suivre sur mon instagram car mon petit doigt me dis qu’il va y avoir une surprise !
Belle journée les filles !
xxx

 

 

 

 

 

 

 

KimonoCaracoCulotte : Rouge Gorge
Me suivre sur les réseaux sociaux :

5 Commentaires

  1. 18 mars 2016 / 10 h 15 min

    Ton article est très doux et pas du tout vulgaire et il n'y a pas du tout de quoi être choquée ! ^_^
    Et cet ensemble est vraiment très jolie !

  2. 18 mars 2016 / 16 h 34 min

    Très belle Marie. Il n'y a pas du tout de vulgarité, au contraire, c'est la douceur qui en ressort 🙂
    Bisous

  3. 18 mars 2016 / 16 h 48 min

    Je comprends que tu aies du mal à poser en lingerie, je serais également gênée car après tout c'est un peu comme dévoiler son intimité. Et si ça ne me dérange pas personnellement, j'ai plus peur de l'utilisation que pourraient faire les autres de ces photos. En tout cas je dois te dire que ces photos sont très réussies, et pas du tout vulgaire! L'ensemble est d'ailleurs très joli 🙂

  4. 20 mars 2016 / 18 h 59 min

    Je ne trouve pas du tout ces photos vulgaires, tu nous montres ces jolis articles tout en douceur. J'aime beaucoup l'ensemble au passage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *