Opullence

Hello les filles ! Pour cette fin de semaine, on se retrouve avec une nouvelle tenue idéale pour les journées printanières. Au programme, je vais vous parler de cette jolie blouse et de mes nouveaux bijoux.

Cette blouse blanche vient de la marque Opullence, une très belle découverte. Ajourée, un col ouvert et des petits volants (le détails du moment qui me fait craquer), elle est hyper agréable à porter. Même si elle est à manche longue, elle ne tient pas chaud lors des journées ensoleillées. Elle va avec tout les styles de bas, jeans, jupe ou encore short. J’ai décidé de l’associer avec un pantalon ultra léger et ample que j’ai retroussé au niveau des chevilles. C’est un H&M mais d’une ancienne collection.

Pour les bijoux, cette semaine j’ai reçu une partie de la nouvelle collection “Vitamin Sea” de Mya Bay. J’adore cette marque, j’ai déjà des joncs et maintenant j’en ai encore plus ! (rire) Mon petit doigt me dit qu’une surprise risque d’arriver bientôt sur mon instagram. Du coup, il y a une médaille avec un quote, cinq bracelets dont mon préféré “Aloha” et une bague “Love”. Je ne les quitte plus !
Pour les chaussures, je porte dès qu’il fait beau mes baskets en tissus Jennyfer


Bonne journée et bon weekend les filles !

Blouse* : Opullence – Pantalon : H&M (ancienne co) – Baskets : Jennyfer – Lunette : Jimmy Fairly – Bijoux* : Mya Bay

Me suivre sur les réseaux sociaux :

6 Commentaires

  1. 13 mai 2016 / 7 h 41 min

    Elle est hyper jolie cette blouse, j'ai vu une robe dans le même style qui me plait beaucoup !

  2. 13 mai 2016 / 12 h 10 min

    Complètement fan de ta blouse et de tes bijoux !!! Mon prochain achat sera sans aucun doute le bracelet Aloha et la bague Love en doré, juste trop canons !!!!

  3. 15 mai 2016 / 10 h 07 min

    Ton nouveau template est top ma belle 🙂 Trop canon ce look !

  4. 15 mai 2016 / 10 h 25 min

    Cette blouse est archi canon et que l'accumulation des bracelets est jolie, en un mot canon

  5. 15 mai 2016 / 10 h 54 min

    En effet, c'est une très belle découverte cette marque. Cette blouse est juste idéale pour cette mi-saison. J'ai fait un tour sur leur site et je craque déjà pour pas mal de choses. Merci Marie ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *