American Vintage Sport

Hello les filles ! J’espère que vous avez toutes (et tous) passé un excellent weekend ! À Lyon, j’ai profité du dernier weekend indien en allant au Festival Street Food et faire un déjeuner aux Puces du Canal.

Bref je ne vais pas vous parler de tout mon weekend par contre je vais vous parler de la nouvelle ligne de vêtement sport American Vintage ! Disponible depuis le 19 Septembre, la marque propose maintenant à toutes les fans de sport des pièces techniques répondant au confort de la femme. Si vous aimez la marque pour la qualité des pulls à mailles, des tops ou encore des jeans, vous allez adorer la collection sport !

L’idée de ce look a été de combiner le côté sport de la nouvelle co avec des pièces street American Vintage. J’ai choisi un indispensable lorsque l’on fait du sport : la brassière. C’est très important d’avoir un bon maintien de la poitrine et cela passe avant tout par le choix d’une bonne brassière. Disponible en trois coloris, j’ai choisi celle de couleur blanc et je vous confirme le total maintien de la poitrine. Pour la suite de la tenue, j’ai opté pour le legging gris hyper confortable que j’ai combiné avec un pull oversize de la nouvelle collection ! Avec le changement de saison et des températures, je trouve que le legging est une bonne alternative pour une session de sport. 
Et vous, vous portez quoi comme pièces pour vos sessions sportives ? 
Bisous les filles !
BRASSIÈRES : SIMILAIRE
LEGGING : SIMILAIRE
!function(d,s,id){var e, p = /^http:/.test(d.location) ? ‘http’ : ‘https’;if(!d.getElementById(id)) {e = d.createElement(s);e.id = id;e.src = p + ‘://’ + ‘widgets.rewardstyle.com’ + ‘/js/shopthepost.js’;d.body.appendChild(e);}if(typeof window.__stp === ‘object’) if(d.readyState === ‘complete’) {window.__stp.init();}}(document, ‘script’, ‘shopthepost-script’);

JavaScript is currently disabled in this browser. Reactivate it to view this content.

Parka* (taille M, coupe oversize ) – Brassière* (taille M) – Legging* (taille M) – Pull* (taille M coupe oversize ) : American Vintage – Baskets : Isabel Marrant 

Suivre:

6 Commentaires

  1. 26 septembre 2016 / 10 h 43 min

    bon j'adore tout tout tout!
    mais ce Pull, Omg *.* il a vraiment l'air tout doux pilou! je suis fan <3
    sinon pour le sport je porte également un leggings, une brassière et/ou un t-shirt oversize!
    bisous Marie! 🙂

    Jen de https://jenstyle001.blogspot.fr

  2. 26 septembre 2016 / 13 h 47 min

    Super pull !! Il à l'air tout dooouuxxxx 😀 J'adore aussi le manteau ! Ça sent l'automne/l'hiver tout ça !
    Bonne journée 🙂
    E v e

    • 30 septembre 2016 / 8 h 25 min

      Hyper confortable le pull et j'ai trop hâte des journées hivernales pour le mettre tout le temps 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *