Le cas du manteau léopard

Hello les filles ! Même si aujourd’hui c’est férié, il y a un nouveau look à découvrir par ici ! J’ai toujours voulu avoir un manteau à l’imprimé léopard mais je n’ai jamais osé par peur de ne pas assumer une pièce si imposante. Et puis, tadam ! 

Pourquoi ne pas avoir osé plus tôt ? On va dire que le motif léopard est souvent perçu par les gens comme de la vulgarité ou de la provocation. Du coup, les mauvaises interprétations mènent au harcèlement de la rue venant des hommes. Je trouve que cela crée un climat de malaise et d’insécurité. Comme si, on me jugeait en fonction du vêtement. Par exemple, depuis que j’ai refait mon blond, je suis plus souvent emmerdée par tous ces pauvres types qui te glissent un “charmante”, un “bonjour miss”, qui te croisent et te chuchotent “t’es bonne”… Ca me met en colère et à la fois, vraiment mal. Je veux juste rentrer chez moi et qu’on me foute la paix. Je suppose que certaines d’entre vous comprennent parfaitement ces situations ou tu as l’impression d’être juste un bout de viande qu’on ne respecte pas. Bref, je vais m’arrêter sur le sujet car je pourrais encore vous écrire des pages.
Du coup, j’ai passé le cap et j’ai décidé que ces “mecs” n’auront pas le dernier mot. Je vous retrouve avec mon nouveau manteau léopard choisi sur le site Revolve Clothing. Hyper douillet, je suis trop fan de lui ! Avec ce type de pièce, je vous recommande les filles de porter des fringues supers basics. J’ai opté pour mon tee-shirt Levis, mon jeans noir Zara et mes boots. (super simple vous voyez) Je ne pense pas l’associer avec une jupe ou une robe, car ma zone d’intimité sera forcément polluée par tout ces “mecs”. 
Vous pouvez retrouver l’ensemble des pièces que je porte dans l’onglet SHOP MY STYLE sur le blog. Je vous ai aussi préparé une petite sélection de manteau léopard les filles juste là.
SHOP SIMILAR





Côté accessoire, je vous présente mon nouveau sac de la Maison Mathilde Taffignon. J’ai eu l’occasion de rencontrer Mathilde, la créatrice et surtout de découvrir son métier. Riche d’un savoir faire dans le travail du cuir pour une grande maison de luxe, Mathilde s’est lancée dans l’aventure en créant sa marque. Chaque sacs, pochettes ou porte clés sont fait à la main ! Pour mon sac, il y a eu environ 8 heures de boulot ! C’est dingue ! Du coup, mon sac est à la fois unique et surtout magnifique. Le cuir utilisé est le même que celui de la maison Hermès. Les prix correspondent à la qualité du travail réalisé par Mathilde et par la matière. Je trouve que c’est une super idée cadeau à faire à vos proches ou à vos copines. Cette jolie marque lyonnaise est un réel coup de coeur et je vous invite vraiment à découvrir le travail de Mathilde.


Pour celles qui me suivent sur snapchat, vous savez que ce shooting n’a pas été de tout repos. J’ai eu la brillante idée par un jour férié ensoleillé et pendant les vacances d’aller shooter à la Passerelle des 4 Vents située juste derrière la basilique de Fourvière avec mon Polo. Plus JAMAIS !!! Ou alors à 7h du mat. Pourquoi ? Un monde de fou ! Scandale ! On a attendu plus d’1 heure qu’il y ait moins de monde, moins de soleil… Bref ca n’a pas été une partie de plaisir. 


J’espère que les photos vont vous plaire les filles ! N’hésitez pas à me laisser vos petits message !
Des bisous et bon weekend !























Manteau* : Revolve Clothing (taille M, parfait) – Tee-shirt * : Levis (taille M, un peu grand) – Jeans : Zara (taille 38) – Boots*: Mango (ancienne co) – Choker : Pull and Bear – Sac* : Maison Mathilde Taffignon









Photos : Paul
Me suivre sur les réseaux sociaux :