Très cher Valentin

 

Hello les filles ! Comment allez-vous ? Voila c’est le jour J et nous fêtons l’AMOUR ! (enfin ca dépend ) Petits coeurs, bulles de champagnes, lingerie, tenue d’exception et compagnie, sont tous les efforts que nous allons faire pour notre cher et tendre Amoureux. Cependant, je ne suis pas sûre que l’Amoureux se prenne autant la tête que nous. (ahah!)

Sensibles aux coeurs d’artichaut, cet article n’est peut être pas pour vous. Curieuses mais néanmoins en couple, ne me jugez pas. Célibataires peut être que je vais devenir votre meilleure copine. L’année dernière, je vous avais déjà rédigé un article humeur au sujet de la Saint Valentin. Et bien, cette année on re-commence les filles !
Du coup la Saint Valentin, est-ce une affaire de filles/femmes/épouses ? Sommes-nous juste le coeur de cible de cette fête ? Parce que finalement, regardez bien, c’est vous qui êtes allées chez l’esthéticienne pour être nikel, ou encore chez le coiffeur, c’est vous qui avez réfléchi au repas de cette soirée, au cadeau pour l’Amoureux … J’avoue je vous ai glissé quelques idées cadeaux pour l’Amoureux. (héhé)
Ma situation ? Je sais que mon discours peut ressembler à celui d’une célibataire mais pas du tout. Je suis en couple et tout va bien pour nous. Mais alors, je suis allergique à la Saint Valentin ! Pourquoi ? Déjà le concept d’avoir un jour dans l’année ou on célèbre l’amour. Pourquoi on ne peut pas le fêter tous les jours ? Alors, certaines me diront que c’est symbolique. Mais alors que devient la première rencontre, le premier baiser, les premières vacances ? N’est-ce pas ca, les véritables souvenirs amoureux ? N’est-ce pas le bonheur quotidien que nous partageons à deux ? OK OK je suis relou !
Bref je pense à tous les célibataires qui subissent cette journée, qui n’ont pas encore leur moitié avec qui profiter de la fête des amoureux. C’est un peu la fête des égoïstes, de ce groupe d’individus que nous sommes d’être à deux et d’oublier que il y en a d’autres qui sont seul(e)s. Alors ils ne sont pas malheureux, car les célibataires sont indépendants et toujours avec leurs copains. Mais aujourd’hui, pendant 24h, ils vont devoir supporter la Saint Valentin.
J’aurai pu écrire un article ou je clame mon amour et l’euphorie de cette fête ! Et bah NON ! Cet article est juste illustré par des photos (que j’aime bien avec mon gros ballon coeur) et surtout il est pour vous mes Valentines !
Très cher Saint Valentin sache que je te boude et que c’est dommage, car Valentin est un très beau prénom.
Gros bisous les filles !
Top : Undiz – Bas : Undiz – Choker : Pimkie – Collier corne : Tha Maka – Collie plaque Love : Bijoux leone
–SÉLECTION LINGERIE–

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos : Paul ♥︎

 

Suivre:

12 Commentaires

  1. 14 février 2017 / 8 h 19 min

    Coucou bichette pour moi c est la fête de l'amour alors on fêtera avec mes fils la Saint Valentin ce soir j'ai envoyé un coeur à ma fille ce matin. Aux US par exemple on offre une carte à ses amis, ses collègues avec qui on s'entend bien, au Japon les filles offrent des chocolats à leur patron…. Alors pour moi ça reste une fête certes commerciale pour beaucoup mais moi j'aime bcp. Je suis très fête pour montrer mon amour aux gens en fait…. contente de t'avoir vue hier soir (même si je n'étais pas en forme du tout)….

    • 15 février 2017 / 11 h 35 min

      La Saint Valentin avec ses enfants c'est encore plus beau ! Tu as bien raison de profiter d'eux 🙂 Je comprends tout à fait que les gens aiment cette fête il n'y a pas de soucis, et surtout je ne juge pas. Et il y a d'autres personnes, (comme moi) qui ne sont pas une adepte 🙂
      Gros bisous , prends soin de toi !

  2. 14 février 2017 / 9 h 36 min

    Un très bel article de blog pour cette journée toute particulière dédiée aux amoureux !!
    J'adore le ballon coeur 🙂

    • 15 février 2017 / 11 h 36 min

      Merci pour ton message ma belle !
      Bisous

  3. 14 février 2017 / 14 h 04 min

    Merciii Marie de penser à nous et d'avoir ce genre de discours. Etre célibataire ce n'est pas une tare… et je suis tellement d'accord avec toi, on ne célèbre pas l'amour, on le vit!❤️

    • 15 février 2017 / 11 h 36 min

      Avec plaisir ma belle ! L'amour se vit je suis bien d'accord avec toi 🙂
      Gros bisous

  4. 14 février 2017 / 14 h 25 min

    Je partage ton avis Marie, et il ne faut pas attendre une date précise pour se faire plaisir 🙂
    Par contre, des petites attentions en plus ce jour-là sont toujours bienvenues. J'ai beaucoup aimé cet article et voir que tout le monde n'est pas à fond là-dedans !
    Bisous

    • 15 février 2017 / 11 h 37 min

      Biensûr que des petites attentions font toujours plaisir, surtout avec la médiatisation de cette fête ! Je pars quand même du principe que l'amour c'est tout les jours et sans modération 🙂
      Gros bisous

  5. 14 février 2017 / 18 h 11 min

    Hello Marie !
    En tant que célibataire, j'adore cet article ! Je n'aime pas cette fête, et je suis seule mais je ne m'en plains pas ! 🙂
    Les photos sont superbes, des bisous !
    @camilleandconfettis

    • 15 février 2017 / 11 h 38 min

      Hello Camille ! Oui je me doute que pour les célibataires ca doit être un peu barbant tout cet engouement autour de cette fête.
      Même si on fête l'amour, on ne vous oublie pas !
      Gros bisous

  6. 15 février 2017 / 18 h 35 min

    Hello !
    Superbes photos, elles sont très jolies et toi aussi.
    J'aime beaucoup ton article. Ca change des articles qu'on peut voir partout.
    Je suis aussi en couple et je n'aime pas non plus cette fête. Et pour les mêmes raisons que toi haha.

    Belle soirée.

  7. 18 février 2017 / 18 h 35 min

    Je comprends ce que tu dis sur la Saint Valentin et son aspect de célébrer l'amour qu'une seule fois par an est nulle, je te suis là-dedans, mais personnellement, c'est la première année que j'ai quelqu'un en cette journée, il s'agissait de notre premier tous les deux du coup c'était quand même important 🙂
    Mais oui, sinon d'accord avec toi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *